Les Anonymous toujours solidaires des Algériens

Publié: février 14, 2011 par argulamaton dans L'actualité
Tags:, , , , , ,

Bilan des manifestations du samedi 12 février: 300 arrestations pour 2400 manifestants, soit un manifestant sur 8 arrêté. Avec ce score impressionnant, la répression algérienne n’a rien à envier à la Tunisie et à l’Egypte. Sachant, que ce décompte n’inclut pas les arrestations en Kabylie où il y a eu des échauffourées aujourd’hui. Il est clair que face à un comportement aussi ignoble en contraction avec les Droits de l’Homme les plus élémentaires, les anonymous ne resteront pas inactifs. Nous, les anonymous, tenons à exprimer notre plus ample compassion et sympathie vis à vis des manifestants pour leur acte de bravoure extraordinaire. 30 000 policiers pour 2000 manifestants à Alger. Mais qu’est-ce donc cet Etat, qui a aussi peur de ses citoyens?

Une nouvelle manifestation est prévue le 19 février, les Anonymous manifesteront une fois de plus leur soutien inébranlable depuis le début des mouvements de protestation en Algérie. Algériens, vous n’êtes pas seuls et on ne vous oublie pas.

Pour contourner la censure internet, voilà les IP à utiliser:

ALGERIA – INTERNET ACCESS INFO – PLEASE SHARE – VITAL
To bypass government blocking of website names, use numerical IP addresses:
for twitter « 128.242.240.52 »
for facebook « 69.63.189.34 »
for google « 72.14.204.99 »

opalgeriamartyr

commentaires
  1. AnonTN dit :

    Hayop stp connecte toi sur skype j’ai un service a te demandé..

  2. AFV dit :

    comment rejoindre les anonymous pour la cause algérienne merci d’avance.

  3. Man-of-Liberty dit :

    bonjour, j’aimerai rejoindre les anonymous car je souhaite les aider dans leur quête de libération et de vérité, je suis motiver et prêt a m’engager dans cette noble cause.

    si jamais vous estimer que je suis apte a aider contacter moi a l’adresse fournie.
    jeanmimaa*at*aol.com [message de l’operation leakspin: évite de mettre une adresse mail directement dans le message. Les robots spammeurs récupèrent les adresses mails sur les pages]

    Je vous remercie d’avance.

  4. 1N50MN14K dit :

    Les serveurs DNS Algériens ont était couper.
    Peut être quand utilisant OpenDNS nous pourrions régler leurs problèmes !
    IP anycast des serveurs OpenDNS : 208.67.222.222(principale) et 208.67.220.220(auxilliaire)

    A tester !
    Le partage est la liberté !

  5. anonyme dit :

    je voudrai bien rejoindre les anomynous pour la quete de la liberté et de la verité,mais je sais pas comment les rejoindre

  6. anonymous dit :

    vive anonymous a tout jamais ju’cequ’a la mort je suis algérien je soutien hamza bendelladj

Laisser un commentaire

