anonops.net/ru piraté, utilisez anonops.in

Publié: mai 9, 2011 par argulamaton dans actualité
Tags:, , , , , , , , ,

Le site anonops.net qui est le principal réseau de la communauté Anonymous. Anonops.net/ru a été piraté par un co-administrateur, Ryan Cleary, qui a tenté d’opérer un "coup d’Etat", selon les termes du communiqué publié sur anonops.in, au sein d’anonops en voulant prendre le contrôle du site. Ce n’est pas son premier coup d’essai, il s’est déjà livré à des chantages à l’attaque DDOS par le passé (voir l’article sur Ryan Cleary).

Les administrateurs de anonops.net/ru ("shitstorm", "Nerdo","owen","blergh", and "Power2All") appellent les utilisateurs à ne plus utiliser l’IRC du site dont nombre de services étaient déjà down (nickserv notamment). Allez sur irc.anonops.in. Il est fortement déconseillé d’aller sur anonops.net et anonops.ru car vous exposez votre ordinateur voir votre personne à un risque très grand selon les admins du site.

Plus grave,Ryan et ses complices, ont publié les logs de connection et des mp d’utilisateurs du réseau anonops. Ils sont accessibles ici. Comme il a été dit plus haut, nicskerv (le service d’identification) était hors-service à ce moment là, ce qui empêchait de masquer l’IP par le vhost. Ce sont les vrais IPs qui ont été diffusés.

Les admins d’anonops rappellent que Bryan est aussi derrière la nouvelle encyclopedia dramatica. Surtout n’allez pas sur ce site !

Les coordonnées de Ryan ont été diffusées:

coordonnées de Ryan

coordonnées de Ryan Cleary, l'enfoiré qui nous a piraté

Ryan Cleary n’ignore sans doute pas la devise d’Anonymous:

Nous sommes Anonymous

Nous sommes légion

Nous n’oublions pas

Nous ne Pardonnons pas

Redoutez-nous !

Cette ordure doit savoir qu’on lui livrera une guerre sans merci.

Commentaires
  1. anonycent dit :

    Opération PAYBACK

  2. elmao dit :

    Lançons une opération attaque ddos pour son site !

  3. JanJak dit :

    Ryan, c’est le mec qui a enculé le psn ?!!

    Si oui ce batard j’espere qu’il va prendre trop cher. Et vous les anons qui n’étiez pas pour cette action, sorry for you.

    Mais voila, on joue avec le feu et paf ca vous pete a la gueule. lecon a retenir.

    • hayop dit :

      Comme l’a souligné Herdir, Ryan n’est pas derrière l’attaque du PSN. Néanmoins, tu as raison sur le fait qu’être anonymous n’est pas sans risque.

      • ehhfhfhf dit :

        Bonjour,Mon reve serait un monde libre. J’aimerais bien faire parti officiellement de votre légion pour agir ensemble je connait toute les régle mais je ne sais pas comment devnir un des votre. Et je dit stop a ACTA. Je prend les risques mais auusi des précaussion. Réponder moi s’il vous plait merci. Au plus.

      • ehhfhfhf dit :

        Ps:Vous pouvez envoyer des information et des repose a mon adresse email: hercule0@hotmail.fr
        S’il vos plais et merci ci oui

  4. Herdir dit :

    @JanJak Il n’y est pour rien dans le down du PSN il à "juste" fait tomber le site et l’IRC des anonymous en volant les comptes admin .

  5. [...] anonops.net/ru piraté, utilisez anonops.in (via opération leakspin) Publié le 10 mai 2011 par girtabaix Le site anonops.net qui est le principal réseau de la communauté Anonymous. Anonops.net/ru a été piraté par un co-administrateur, Bryan, qui a tenté d'opérer un "coup d'Etat", selon les termes du communiqué publié sur anonops.in, au sein d'anonops en voulant prendre le contrôle du site. Les administrateurs de anonops.net/ru ("shitstorm", "Nerdo","owen","blergh", and "Power2All") appellent les utilisateurs à ne plus utiliser l'IRC du site dont nom … Read More [...]

  6. dawderdellew dit :

    bryan c’est pas lui qui a piraté le psn c’est plutot cet enfoiré de owen et sa bande

  7. boutef15 dit :

    Le régime honteux et traitre d Alger n en fini pas de se défriper sur une montagne de problème.Conséquence d une politique drôle de fumistes véreux à travers l état algérien.Les dilapidations des richesses pétrolières du pays par des puissances étrangères, donnera naissance à des dérèglements internes et beaucoup d injustices sociales.Le fiasco économique plaçant l Algérie parmi les pays à risque avec certains pays africains sous développés.Ce qui drainera une inflation galopante, le simple citoyen subira les conséquences d une hausse des prix sur les produits de base.On sait que le smig chez nous avoisine les 90euros.On sait aussi que beaucoup de gens font la quête des poubelles pour se rassasier.Exemple d un simple travailleur étranger touchant un salaire moyen de 6ooo euros alors qu un algérien, pour le même travail touchera l équivalent de 500 euros. Conséquence de cette politique néfaste,un peuple en courroux,grèves,manifestations n en finissent pas chaque jour contre le pouvoir corrompu.la répression a atteint des sommets.Des milliers de gens jetés en prison subissent brimades et tortures.Des militaires bâtards ayant des origines de fils de harkis ont toujours régné en seigneurs dans ce pays.Ils sont la plus part du temps derrière les rideaux à tirer des ficelles à des pantins loufoques de la république algérienne. Ces fils de putes n ont ni origines, ni honneurs,ils sont mêlés à divers massacres de milliers de citoyens sans défense, et de divers trafic de drogue et d armes.On sait que l Algérie est devenue la plaque tournante de tout les trafics vers l Europe. Le gouvernement dictatorial a poussé sa bassesse à promouvoir plus d une centaine de généraux cochons.En faite un tas de barils d excréments qui n hésiteront pas un instant avec leurs négros miliciens à faire des cartons sur un peuple désarmé.A ce rythme là on aura une armée de généraux,on sera peut être parmi les premiers à avoir des maréchaux d ici quelques temps.Il a aussi le culot fantaisiste de jeter par les fenêtres plus d une dizaine de milliards de dollars chaque année, pour l achat d un équipement militaire qui finalement n’a jamais servi à quoi ce soit.Pendant que le chômage bas son plein à coup de millions d individus ,ce clan de loufoque jouaient le pitre à déclarer la guerre à des jeunes personnes réclamant leurs droits pour une vie meilleur.Un clan de minable qui pour leurs propres survit seront contraint de mobiliser une armada de soldatesque indisciplinée et complétement bornée, capables de commettre carnage et destruction sans remords.On s est toujours posé la question pourquoi la communauté internationale ne s est jamais occupée de ses ploufs de dictateurs.

    • bouzid dit :

      Tu t exprime sur tous les problème de l Algérie avec brio je dit chapeau tu résume parfaitement la situation actuel du pays la survie des généraux par la terreur mes jusqu’à quant.

      salutations.

  8. lanxiu dit :

    Bonjour,

    J’ai suivi plusieurs liens en rapport avec des vidéo et site de communications des Anonymous et je viens de constater que mon ordinateur est infesté par :
    W32 RAMNIT E !!! Malheureusement, ayant ouvert de nombreux liens , je ne sais pas vous dire lequel contient ce virus! Au mois de juin, j’ai déjà constaté ce problème en allant sur des sites relativement similaire dans l’idée….. si vous savez comment se débarrasser de ce virus qui s"attaque aussi aux fichiers, je suis interressée.

  9. nabil dit :

    slt
    je voudrais savoir comment fair partie de anonymous allors repondait moi vite svp et a la prochaine

  10. never dit :

    reponse pour lanxiu
    g deja ete infecter par w32 par le passe un pote me la ramene du maroc et ma ronger mes 3pc ansi que endomager une bonne partie de mes composition etant musicien sa ma foutu grave dans la merde on a reussi a leradiquer avec kaspersky me ct tt au debut de cette enroule et de se ke jai lu c plus devenu une entite evolutive kun simple virus(jme trompe p-e jai plus vu se virus a loeuvre depuis 1an et demi)mais je peut te dire kil fesait deja bcp de degat a lepoque donc mais renseigne toi sur le moyen deradiquer les version enterieur de se virus cela pour pe taider en essperant ke tu te debarasse de cette saloperie peace

  11. fred dit :

    Le miens est non piratable !!!!
    Une sécurité du tonner !

  12. corinard dit :

    je vous soutien mais je veux plus d information sur vous je vois votre but mais c nai pas assez précis et quel sont vos prochain project vous etes anonumous vous etes legion nous vous feson confience.

  13. Je voudrais plus d’informations sur vos ideau et vos anciennes actions, uniquement dans le but d’en savoir plus et de ne pas rester dans l’ignorance.

  14. Youlalouuu dit :

    Salut, après quelques nuits d’insomnies, je me décide de m’anonymouser, pas évident de trouver par ou passer quand enfin je trouve une video sur http://www.rezocitoyen.fr

    Je place mirc, les listes ssl, un logiciel DNS et je tente des connexions, sans resultats vers irc.anonops.ru, c’est quelques mintues après que j’ai constaté des processus qui menaient la vie dure a mon pc.

    Donc avant de formatter en espérant une efficacité totale, j’aimerais savoir quelle voie suivre pour ma prochaine tentative. Du coup j’ose meme plus faire un virement banquaire depuis mon pc :(

    PS; si annops.ru pose effectivement ce genre de soucis, il serais grand temps de retirer cette video http://www.youtube.com/watch?v=b8-0ZYxe3Wk&feature=youtube_gdata ou la modifier afin d’éviter que d’autres neophytes tombent comme mooi :!:

  15. Youlalouuu dit :

    Salut, après quelques nuits d’insomnies, je me décide de m’anonymouser, pas évident de trouver par ou passer quand enfin je trouve une video sur http://www.rezocitoyen.fr

    Je place mirc, les listes ssl, un logiciel DNS et je tente des connexions, sans resultats vers irc.anonops.ru, c’est quelques mintues après que j’ai constaté des processus qui menaient la vie dure a mon pc.

    Donc avant de formatter en espérant une efficacité totale, j’aimerais savoir quelle voie suivre pour ma prochaine tentative. Du coup j’ose meme plus faire un virement banquaire depuis mon pc :(

    PS; si annops.ru pose effectivement ce genre de soucis, il serais grand temps de retirer cette video http://www.youtube.com/watch?v=b8-0ZYxe3Wk&feature=youtube_gdata ou la modifier afin d’éviter que d’autres neophytes tombent comme mooi :!:

    egalement de rézocitoyen peut etre…

  16. shogun36 dit :

    bonjour a tous . We are legion . expect us !!! La révolution est proche !!!

  17. Finarfin dit :

    Bonjour à tous.
    J’ai une question auquelle je ne trouve pas de réponse.
    J’aimerai savoir:
    Les Vhost empèche les "Déni de service" si je comprends bien, mais donc LOIC ne sert plus dans ce cas si un site est sous Vhost?

    Cordialement.

  18. Adan et Ève réapparition dit :

    Merci de lutter pour notre liberté beaucoup de gens sont lobotomisé par nos gouvernement satanique j’ai remarqué que une grosse catastrophe s’annonce pour une heure ( 10h10) ou 22h10 je ne peux expliquer regarder les. Montres dans les magazines dans les vitrines de 2012 elle ne tourne pas elle ont a 98% la même heure regarder les signe et le catalogue MONDE chers enfant de dieu peuple renversons leurs contruction pyramidale que dieu vous garde anonymous cher frère chère sœur peuple du monde libre QUE NOTRE PÈRE PARDONNE GLOIRE A l ETERNEL ET a L AGNEAU merci a vous anonymous de combattre ce mal qui veux nous entraîner dans une mort certaine et définitive paix a vous

  19. nicolas dit :

    vous dite que vous etes jenti mais vous serrai vraiment jenti commo vous le dite vous aurais pas bousillier mon fb reponder moi svp

    • W dit :

      Vous êtes sure que c’est anonymous qui a bousiller ton compte facebook, je ne vois pas comment, il n y a pas d’opération contre facebook, ça pourrait être l’acte d’un hacker indépendant. mais pas d’anonymous.
      Je suis désolé mon ami.

      • frost dit :

        anonyme ne font pa la guerre on est l armées du peuple pour l aide et dire tou o ce que tou le monde pance tou ba ou montrer au peuple ce quon lui cache mais gare a selui qui sen pran a nous on n ai pas tou seule nou some une legion celle des anonymous !

  20. Lecatombe dit :

    Je me suis déjà servi de Loic et frenchement je vais vous dir qu’es que ces "LOIC" sa sert just à planter un site pour approximativement 4h grand Max ou à planter une bonne foi pour toute les serveur des jeux PC

  21. Lecatombe dit :

    Je préfère slowloris mes bon n’oublier pas un truck Hacker pas n’importe comment sa fait du tir au Anonymous en général

  22. Tes dit :

    Merci beaucoup pour ce que vous faite pour la cause du Québec de la part de tout les québécois

  23. frost dit :

    pour info pour faceboock ces pas un hack isoler ces un anonymous

  24. Axel Phénix dit :

    bonjour je suis depuis longtemps interessé par votre idéologie de liberté je suis pour je souhaiterez si vous le souhaitez rejoindre officiellement le mouvement anonymous même si il me semble pas possible je crois de vous rejoindre bref je reste dispo sur mon email si vous souhaitez me poser quelques questions thephenix90@gmail.com
    merci je souhaite participer a la guerre contre le gouvernement

  25. Vive la liberter d'expresion dit :

    Vous êtes pas assez connue pour moi vous devez vous faire entendre le peuple vous aimes vous adore montrez leurs vous êtes capable de quoi ! Montrez vous dites leurs les menaces de l’etat

Laisser un commentaire

