Le FBI annonce l’arrestation de 16 Anonymous présumés aux États-Unis.

Publié: juillet 20, 2011 par W dans L'actualité
Tags:, , , , , , , , , ,

Le département américain de la Justice a annoncé ce mardi 19 juillet que le FBI a arrêté 16 personnes dans neuf Etats différents « l’Alabama, l’Arizona, la Californie, le Colorado, le district de Columbia, la Floride, le Massachusetts, le Nevada, le Nouveau-Mexique et l’Ohio », ces individus sont suspectés d’avoir participé à des diverses attaques informatiques liés à Anonymous, notamment celles qui ont ciblé le service de paiement en ligne PayPal.

La police fédérale américaine et le département de la justice ont indiqué dans un communiqué de presse publié hier, que les agents du FBI ont exécuté 35 mandats de perquisition à travers les États-Unis, et que parmi les 16 personnes arrêtés aux USA, 14 ont été arrêtées sous des accusations liées à leur implication présumée dans des attaques par déni de service « DDoS » contre le site de paiement en ligne PayPal dans le cadre de l’opération PayBack menée en décembre dernier par Anonymous en représailles à la fermeture des comptes permettant de faire des donations au site internet WikiLeaks.

Le communiqué de presse a ajouté que d’autres actions ont été menés cette semaine en Europe par la police locale en parallèle à celles exécutées par le FBI sur le sol américain, ces actions ont résulté l’arrestation de 5 autres personnes (4 aux Pays-Bas et un en Grande-Bretagne).

Selon le même communiqué, les personnes arrêtées seront accusés de plusieurs chefs d’accusations contenues dans une inculpation rendue publique ce mardi à San José, en Californie, tels que la conspiration et dégâts volontaires sur un système informatique protégé, ils risquent des peines qui peuvent atteindre jusqu’à 10 ans de prison et 250 000 dollars d’amende.

Ici pour consulter le communiqué de presse complet du département de la justice (en anglais).

commentaires
  1. […] démonstration pacifique vient quelques jours après le coup de filet mené le 19 juillet par le FBI contre des anons liés à des attaques « DDos » contre PayPal, Visa et MasterCard en décembre […]

  2. d'un autre monde dit :

    NOUS SOMMES DIRIGER PARTOUT DANS CE MONDE PAR DES GUIGNOLS, PAR LES PLUS GROS ESCROCS QUI PUISSE EXISTER, ET LES PIRES SALOPERIES «  »à mes yeux » ».
    ILS NOUS PLONGENT DELIBEREMENT DANS LA PAUVRETE ET DANS TOUTES LES MISERES QU’IL SOIT. ET CA OSE DONNER DES LECONS, ET VEUT DONNER L’IMPRESSION D’ETRE D’ETRE DANS LA VERITE ET DANS LA MORALE. PPFF!!!! «  »tous ces gens qui se battent pour le pouvoir gouvernementale,me donne envie de vomire. A QUAND LE GRAND CHANGEMENT POUR NOTRE CIVILISATION ???
    Domage qu’on ne puisse mème pas imaginer, de voir la création d’écoles légal ou pas, pour etre des vrais défenseurs rebel de cette société imposer. l’humanité devrait avoir le droit d’etre des anonymous actif, afin que les actions soit des messages entendu et écouté par ceux qui on voulu diriger leurs pays. a part nous opprimer,nous appauvrirent etc…etc…de nous imposer que des choses négatif, que font tous ces charlots ?? RIEN !! eux mème ,leurs famille,et toute leurs courre vivent tres tres aisément et confortablement grace à nous. ils bouffent nos vies et nos santée ,ils nous rackettent à 99% ils nous sucent jusqu’a la moelle, et nous laissent pour mort pour finir. c’est quoi ce monde de merde, ce monde tenu par des ordures cinglés !!!??? ça fait peur pour le futur tous ceci. IL FAUT QUE TOUS CECI CHANGE AU PLUS VITE .
    -*BRAVO A TOUS LES ANONS DU MONDE ET MERCI AU NOM DE L’HUMANITE.
    -mème de vous soutenir et de vous approuver va nous conduire en guarde à vue ,ou en prison bientot si ça se trouve.. lol ça serait pas impossible,vu cette politique de merde.
    je soutiens de tous coeur ces anons démasquer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s