Communiqué de Presse Anonymous : 21 Arrestations aux Etats-Unis et en Europe.

Publié: juillet 21, 2011 par W dans L'actualité
Tags:, , , , , , , , ,

Le 19 juillet 2011, les gouvernements américains, britanniques et néerlandais ont décidé qu’ils ne pourront finalement plus tolérer les droits de leurs citoyens à la liberté. Avec des méthodes vraiment dystopiques, ces gouvernements ont malmené, non seulement les droits de ces citoyens, mais aussi les droits fondamentaux de tous les citoyens : la liberté de parole, la liberté d’expression et la liberté d’association.

Ces actions ne doivent pas rester impunies.

Ceux qui ont été arrêtés croient en une cause, croient en une idée, croient en nous tous. Nous devons répondre par des actions réelles et concentrées pour réparer les préjudices de ces arrestations.

Nous, en tant qu’Anonymous, avons une vraie responsabilité vis-à-vis des personnes qui ont été emprisonnées parce qu’elles luttaient pour la liberté.

Avez-vous déjà rejoint un sit-in, pris part à une grève, défilé dans les rues, un tenté de bloquer l’accès à un bâtiment en signe de protestation ? Les actions d’Anonymous sont les équivalents cybernétiques de ces formes traditionnelles de protestation.

Arrêter nos militants pour fait ces actions est un crime contre la liberté et la démocratie. Mais comment nos actions pourraient-elles être considérées et acceptées par les gouvernements comme des vrais actes de protestation lorsqu’on nous montre tous les jours qu’ils ne tolèrent que des manifestations qui servent à leurs propres fins,…

Actuellement, Anonymous a été faussement étiqueté comme un « groupe terroriste ».

Des personnes sont arrêtées avec cette accusation injuste et ceci est devenu un sale jeu de chats et de souris avec des conséquences incalculables et incontrôlables. Toutes nos actions peuvent être comparées directement à des protestations de rue…

Est-ce que ceci est du terrorisme ?

Les gouvernements peuvent maintenant arrêter tout militant lui collant cette « étiquette » sans aucune charge réelle et aucune preuve. Même si Anonymous n’est pas un groupe, Il est une idée partagée par tous ceux qui chérissent la liberté et la justice.

Les gouvernements n’aboutiront à rien en essayant de réduire au silence les Anonymous, parce qu’à chaque fois que l’un d’entre nous tombe, dix autres prendront sa place.

Peuple du monde…  N’oubliez jamais que les Anonymous luttent pour la liberté de tous.

« Quand l’injustice devient loi, la rébellion devient devoir »

Thomas Jefferson

Nous sommes Anonymes

Nous sommes légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-vous à nos actions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s