Un Anon kidnappé par un cartel de drogue mexicain : ANONYMOUS RESPONDS.

Publié: novembre 1, 2011 par W dans actualité
Tags:, , , , , , , , ,

Dans une vidéo postée sur youtube adressée au gang Zetas, un Anon, présumé d’être liée à Anonymous Mexico, a annoncé qu’un de leurs ami  été kidnappé par le dangereux cartel de drogue mexicain « Los Zetas » dans la ville côtière de Veracruz situé à l’est du Mexique au moment où il distribué des tracts et des posters dans le cadre de l’opération paperstorm. La vidéo (version original en espagnole) publié le 6 octobre dernier -une version en anglais publié au cours de cette semaine- menace de rendre publique ce samedi 5 novembre, les noms, photos et les adresses des officiers de police, des journalistes, des chauffeurs de taxis qui travaillent collaborent avec le cartel mexicain si celui-ci ne relâche pas l’Anon qui a été enlevé, d’ici vendredi.

La vidéo originale en espagnole.

Le communiqué vidéo des Anonymous mexicains a estimé que cet acte de  kidnapping est une grave erreur commise par  les Zetas. Fatigué du groupe criminel, dédié aux enlèvements, au vol, à l’extorsion. Les Anonymous ont exécuté partiellement leurs menaces, au cours de la semaine dernière, le site web de l’ancien procureur de Tabasco, Gustavo Rosario Torres été piraté. Sur fond de décoration d’Halloween, un message sur la page d’accueil affirmait que "Gustavo Rosario est un Zeta".


Ici pour visualiser le site, toujours inaccessible.

Le groupe criminel « Los Zetas », composé d’anciens militaires et de policiers corrompus, est connu pour sa brutalité et ses meurtres, récemment trois blogueurs ont été exécutés par ces criminels parce qu’ils l’ont accusés de diffuser des informations sur le gang via le net.

Commentaires
  1. W dit :

    Nous, les anons de l’opération leakspin, sommes solidaire avec l’anon kidnappé, sa famille et les anonymous mexicains.

    Somos Anónimos.
    Somos Legión.
    No perdonamos.
    No olvidamos.
    ¡Esperanos!

  2. bouzid dit :

    vous êtes sur tous les front a défendre est aider le peuple de tous c est pays ou la corruption n a plus de limites .message sommes solidaire avec l anon kidnappe .

  3. gammarave dit :

    NOUS SOMMES SOLIDAIRES !
    NOUS NE LAISSERONS PAS FAIRE !!
    IL A ETE KIDNAPPER POUR AVOIR DEFENDU NOS DROITS !
    VOILA CE QU’ILS FONT POUR NOUS EMPECHER DE PARLER !!!
    CELA NE NOUS ARETTERA PAS!

  4. gammarave dit :

    La vie de quelqu’un qui ne fesait ni plus ni moins que ce que chacun d’entre nous, chaque personne mobilisée, fait chaque jours, est en jeu.
    Notre mouvement dérange trop.
    JOIGNEZ-VOUS A NOUS !! ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORT !!

    • W dit :

      Ces corrompus ne peuvent pas vivre dans la transparence et l’égalité, comme les dictatures, ils vont finir par tomber, les uns après les autres.

  5. [...] Lire : OperationLeakspin Notez le : Share this:TwitterFacebook"Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. Cette entrée a été publiée dans Hacking-Hacktivisme, Internet par cyberactus. Ajouter aux Favoris le permalien. [...]

  6. anon21 dit :

    Waw, je ne sais pas si vous savez, mais le nombre de morts depuis le début de cette opération grandit fortement, et des personnes qui n’avaient rien à voir son aussi mortes, du coup je me demande si l’opération est un succès ou non, faut t’il la continuer malgré le nombre de morts et prise d’otage?
    Bref, cette opération a peu fait parler d’elle, mais c’est la première de l’histoire des anons qui fait autant de morts, caché derrière notre PC il est facile de hacker et publier les données, mais quand on voit les répercussions, c’est assez dur de savoir si le combat et bon ou perdu d’avance avec des morts en prime.

    • W dit :

      Le cartel s’attaque à tous les internautes, pas seulement les hacktivists anonymous, selon des sources au mexique, la personne kidnappée était libéré (info non confirmé), meme l’opération #op cartel a été suspendu pour les risques mortels, mais ils l’ont relancé….

  7. W dit :

    L’opération est annulée, l’anon est libéré et l’opération contre le cartel est annulée, afin de protéger les vies des anonymous mexicains, leurs familles et les civils innocents.
    voila le communiqué d’anonymous iberoamerica : en Espagnole :

    En el día de hoy, nuestro compañero anonymous retenido por el cártel de los zetas ha sido liberado.

    Hemos prestado sumo cuidado en verificar su identidad mediante contactos con sus compañeros y amigos y podemos decir que aunque magullado, está sano y salvo.

    Nos ha hecho llegar un mensaje, si Anonymous desvela algún nombre relacionado con el cártel, la familia del anónimo retenido sufrirá las consecuencias, por cada nombre del cártel revelado, diez personas serán ajusticiadas.

    No está en nuestro ánimo que la lucha diaria que llevamos a cabo por la libertad en el mundo conlleve que personas inocentes sean víctimas de la violencia y la barbarie que diariamente azotan a los mexicanos por parte de los cárteles de la droga.

    El colectivo de Anonymous ha decidido por consenso que la información de la que disponemos no sea desvelada por el momento, ya que entendemos que no podemos obviar las amenazas que involucran a personas civiles inocentes que nada tienen que ver con nuestras acciones.

    El Conocimiento es Libre
    Somos Anónimos.
    Somos Legión.
    No Perdonamos.
    No Olvidamos.
    Esperádnos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s