Message d’avertissement au gouvernement algérien

Publié: janvier 17, 2011 par argulamaton dans actualité
Tags:, , , ,

MESSAGE D’AVERTISSEMENT AU GOUVERNEMENT ALGERIEN

operation algeria

Au gouvernement algérien, nous les anonymous annonçons que nous ne tolérerons aucune exaction de plus vis à vis du peuple algérien. Ce qui se passe est inacceptable. Le peuple algérien affamé par un pouvoir aveugle et corrompu se voit réprimé lorsqu’il exprime sa colère.

émeutes en Algérie

Nous, anonymous sommons le gouvernement algérien de cesser tout acte de répression. L’infiltration de policiers casseurs dans les cortèges est indigne d’un État de Droit et ne masquera pas la vérité crue sur les pratiques ignobles à laquelle s’adonne ce régime. Nous serons particulièrement attentifs au déroulement de la marche prévue à Alger le samedi 22 janvier. Il est scandaleux  que cette manifestation soit interdite. Pour chaque victime de la répression, le gouvernement algérien en payera le centuple car

NOUS N’OUBLIONS PAS LES VIOLATIONS DES DROITS DE L’HOMME COMMISES

NOUS NE PARDONNONS PAS LES INJUSTICES

C’est pourquoi, nous invitons tous les algériens et tous les partisans de la liberté à nous rejoindre. Anonymous est une bannière de résistance à l’oppression à laquelle chacun peut se joindre. Tout le monde peut nous rejoindre, aucune distinction de race, de religion ou de sexe n’est faite. Laissons notre marque dans l’Histoire en nous inscrivant dans la lutte sans fin contre les régimes oppressifs. La liberté est une cause qui nécessite l’adhésion la plus grande possible.

L’UNION FAIT NOTRE FORCE

LE COMBAT POUR LA LIBERTÉ A BESOIN DE TOI MAINTENANT!

anonymous wants you

Commentaires
    • Attention!Pour l’instant, les algeriens n’ont pas manifesté massivement dans la rue leur desir d’abattre le régime.Ils sortent d’une guerre civile particuliérement meurtriére.Nous nous méfions d’une sorte de"paternalisme révolutionnaire" qui s’apparente à une version freak de l’impérialisme.Nous ne sommes pas opposés par principe opposés à soutenir des anonymous d’autres pays à condition qu’ils en fassent expressément la demande. Je ne suis pas" un citoyen du monde". Pour moi, et la patrie et la nation ont un sens, tout comme pour les algériens, les tunisiens ou les égyptiens, ces notions ont un sens.Ce qui me préoccupe d’abord, c’est le combat dans mon pays.Le proces contre la scientologie à paris va reprendre avant la fin de l’année, nous souhaiterions qu’anonymous international s’en occupe.

      • argulamaton dit :

        hayop le 2/03/2011:
        Il ne s’agit pas d’un appel à la révolution mais d’un soutien des opposants au régime. Le gouvernement algérien a violemment réprimé les manifestations à Alger, ce qui va à l’encontre des Droits de l’Homme.
        L’operation algeria était un moyen de manifester notre solidarité avec les Algériens. Il y a bien effectivement des anons algériens qui participent à l’opération. De plus, on a été relativement bien accueilli par les milieux d’opposition.
        Les anons sont une caisse de résonance pour tous les sympathisants de la liberté dans le monde.

    • chachnaq dit :

      tout a fait daccor je veux participé a cete operation ajouté moi

  1. Algerien dit :

    Je suis algérien . autant vous avez ma sympathie pour wikileaks autant la je trouve honteux de comparer une action contre paypal avec une action contre l’Algérie !! Mais aussi vous prouvez que vous ignorez pleinement ce qui se passe en Algérie .

    Attaquez vosu a ceux qui tuent les palestiniens attaquez vosu a ceux qui tuent les afgans .. attaquez vous a ceux qui tuent les tibetains .. les irakiens … franchement vous frolez le ridicule la !!

    • Algérien Libre dit :

      vas dire ça à ceux qui crèvent de la dictature des militaires.. depuis 40 ans

      Commençons déjà par nous-mêmes avant de penser aux irakiens, palestiniens, tamouls etc..

      mois aussi je suis Algérien !

    • yacine AMAZIGH dit :

      Et ceux qui tuent le peuple algerien? non, ceux la tu les aimes, ils t’ont peut etre engraisser un peu, car quand on a la pense pleine on ne pense plus a grand chose! ils ont tué 128 Kabyle en 2001 mais les autres algeriens comme toi ont préféré marcher a oran pour la palestine, petits cons

      • Algerien dit :

        Ces meme francais qui aujourd’hui veulent nous aider ils en ont tués combien avant 1962 et meme apres… aurais tu une memoire selective ? combien de ta famille sont tombés sous la violence coloniale ? qu’il fassent un mea culpa deja avant de prétendre nous aider dans une geste subitement civilisationnel non ?

        Nous sommes assez grands pour resoudre nos problemes nous meme !!

    • chachnaq dit :

      anonymous dit: avent de parler de palastine parle de la merde ou tu es toi meme un hitiste ton putin de gouvernement enetrain de te niké de plus en plus et tu dis el hamdoullah mkawda alik ya 3ataille et tu dis el hamdoullah t’ pas a la hoteur pour comprendre ce que les anonymous peux faire le moment ou tu dor ya 3ataille il à qui passe des nuit blanche devent leur ordinateur a trouvez une solution pour te sortir du troux ou tu vie ya kowad doullah na3 hatchoune yemak

  2. DZ-Hacker dit :

    Nous n’avons nullement besoin d’une aide extérieure.
    Le peuple Algérien est déja sur ce pied guerre…

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement, Dz-Hacker.

  3. hayop dit :

    Algerien, ton pays est classé 109e sur 178 au classement des pays les moins corrompus par Transparency International. La dernière élection présidentielle était une mascarade, Bouteflika a été réélu avec un score tunisien supérieur à 90% des voix.
    Les généraux agissent comme une véritable mafia qui confisque les richesses du pays.

    Algerien Libre a bien résumé la situation.

    DZ Hacker, Anonymous n’est d’aucune nation et des Algériens participent l’Operation Algeria.

    • Reda-Anti-sion dit :

      Message tous les bras cassé enjuivé qui complote contre notre patrie l Algerie :
      occupez vous de vos affaires !!
      Contrairement a nos voisin de l ouest nous ne somme pas un peuple manipulable, et nous
      savons pertinemment qui a interet a voir l Algerie coulé.
      Le peuple Algerien ne se coucharat jammais devant empire imperialiste et ses bankster
      piloté par les anglo-saxon.

      tahia Djazair

    • Nenuphar dit :

      @hayop, qui es-tu pour parler d’un pays et de citoyens que tu ne connais pas ? T’es-tu occupé de tes "propres" pays et sujets aussi fermement ?

      Oui, les algériens n’ont pas besoin de donneurs de leçon de ta "carrure" pour se déterminer.

      Saches que ces mêmes algériens ont fait leur révolution à la fin des années 80 et les pays qui soutiennent aujourd’hui les tunisiens, s’étaient empressés de dire qu’il vaut mieux un gouvernement de militaires qu’un gouvernement d’islamistes. On a vu le résultat.

      Balaye devant ta porte avant de vouloir le faire devant celle des autres.

      • hayop dit :

        pfff, les arguments minables.
        S’occuper de mes "propres pays", cela veut dire quoi? Rien, je n’ai pas de pays.

        Tu m’assimiles au gouvernement français, je n’ai rien à voir avec lui et je n’ai jamais soutenu Ben Ali. La preuve, j’ai participé dès le début à l’opération algeria.

        Ensuite, cesse de nous assimiler à des étrangers. Il y a des Algériens parmi les anonymous dont un qui est admin du blog.

  4. WESTERN SAHARA dit :

    Pedimos a anonymous una intervención contra el estado opresor y tirano de Marruecos (MOROCO) que esta atacando al pueblo saharaui.
    PEDIMOS A ANONYMOUS SU AYUDA.
    GRACIAS.

    FREEDOM FOR WESTERN SAHARA

  5. [...] “messaggio d’avvertimento al governo algerino” passa su Operation leakspin e rimbalza su Actualutte. Al governo algerino. Noi, gli Anonymous, annunciamo che non tollereremo [...]

  6. Algerian dit :

    Algerien,
    Tu leur demande d’attaquer ceux qui tuent les palestiniens les afgans … et ceux qui ont tué les algériens pendant 10 ans? Aujourd’hui le peuple Algérien doit savoir la vérité de cette décennie NOIR, doit prendre son destin en main, doit avoir le droit d’evoluer, d’avoir accés à un enseignement correct, au soins médicaux, de manger à sa faim, d’avoir le droit aux richesses confisquées par ceux qui sucent son sang depuis plus 20 ans (voir depuis 62)

  7. Algerien dit :

    les algeriens djahline … enleves leurs la telecommande, le portable et internet et le reve de visa ils se mettront a evoluer comme des 3ibad mssagumine j’arrive d’alger .. le peuple mahouche mrabi les rue sont sales les gens n’ont aucun civisme … 35 millions d’algeriens 35 millions de pliticien !! meme traverser dans les clous ils savent pas faire !! on a le pouvoir que l’on merite !! le jour ou l’algerien retroussera ses manches le pouvoir changera !! on est obligé d’importer du lait car personne veut elever des vaches !! on est obligé d’importer des patates car personne veut travailler la terre !! dois je continuer ? ..

    • hayop dit :

      Je dirais que plutôt que personne ne "peut" faire du lait plutôt que ne "veut". Les généraux algériens préfèrent les biens importés car les entreprises paient des pots de vin en devise.

  8. Algerien dit :

    message à hayop … si une majorité d’algeriens vous demande de vous meler de vos affaires …quel serait votre reaction ? vous estimez vous porteur du droit divion d’ingérence malgré le non merci ?

    Je suis algerien je m’exprime librement vous osez me donner des arguments .. ? en me parlant de transparency ? vousme parlez d’election ? avez vsou vboter pour bouteflika ou contre , a moins que vous en soyez pas algerien !! je suis algerien j’ai pas voté Boutef mais je respecte le jeu des urnes et j’attends laprochaine echeance !! on ne veut pas d’anarchie en Algerie !! la democratie l’ordre est une affaire de tous !! regardez ce qu’il se passe en Irak en voulant exporter un systeme qui est aps le leur !! la democratie et l’ordre se construit avec el temps !! les valeurs occidentale ne sont pas valable chez nous !! La solution Algerienne ets chez les Algeriens et non, aps chez un supposé detenteur de verité d’ailleur qui en fait n’est qu’une autre forme de colonialisme car en fait savons nous qui vous etes ? manipulé par qui ? pour qui ?

    • hayop dit :

      Je suis anonyme, je suis un citoyen du monde.
      Les anonymous n’ont pas de nationalité, il y a de tout.
      Depuis qu’el watan a relayé notre appel, de nombreux algériens ont rejoint nos rangs.

      Nous ne sommes pas une puissance étrangère
      Nos ne sommes pas une organisation.
      Nous sommes des individus anonymes qui combattons pour la liberté n’importe où dans le monde.

  9. Algerien dit :

    Algerian … tu dis je leurs demande ? mais deja ils sont qui ? … sont ils algeriens ? avons nous d*besoin d ‘un autre sauveur comme le pretendait la colonisation ? a qui profite le désordre dans nos pays ? réfléchis un peu !!

    Fais comme moi implique toi dans al politique des association ..oeuvres pour ton pays et ensemble onchangera les chose ..je n’ai pas besoin des autres pour me dire comment c’est chez moi !! regardes partout ou y’a eu des ingerences ou ils en sont ?.. ( balkan – cote d’ivoire – afganistan – irak – and more …. ) soyons lucide hbibi !!

  10. ALGERIAK dit :

    Il FAUT lancer une enqueter sur le massacre de Bentalha. Un village entier a ete egorgee dans la nuit. Les habitants sont tous passes comme des moutons. Tout le monde a ete decapite a l’arme blanche. Les militaires etaient tout proches dans leur casernes et savaient ce qui se passait.

    Depuis, c’est si des chiens ont ete tues : ni enquete, ni arrestations, ni jugements, ni souvenir. RIEN.

    Bentalha DOIT rattraper le regime algerien.

  11. Algerien dit :

    Pour hayop ton effet d’annonce en disantl lalgerie 100 sur 178 a transparency est franchement bas car en fait il faut lire .. le rapport

    http://www.transparence-france.org/e_upload/pdf/global_corruption_barometer_2009pdf.pdf

    4 PERSONNE SUR 10 RECONNAISSENT PAYER DE SPOTS DE VIN
    Moyenne d’age – 30 ans

    Des pays ou la corruption dominent y’en a avant l’algerie alors hayop pourquoi commencer au milieu de la liste ?
    Faut il semer le desordre parceque l’algerie a du petrole ? ou alors ca permettrais au sionisme internationale de continuer a dormir tranquil ?

    nous ne sommes pas dupes !!

    A moins que l’algerie est la mere de tous les mots de la planete !! faut lire le rapport j’ai mis le lien !!

    • hayop dit :

      40% de la population qui paient des pots de vin, c’est énorme, cela révèle bien la corruption du pays.

      Quel rapport avec le sionisme?

      Nous ne sommes pas contre l’Algérie mais contre les généraux qui briment l’Algérie.

      • Algerien dit :

        Hayop meme si tu es animé de bonnes intentions… moi en ma qualité d’algérien actif dans le milieu associatif politique et économique et cela depuis des descennies… je ne peux que dire que je n ‘admettrais jamais l’ingérence de bon samaritains … ou de de je ne sais quoi … si tu vx aider les algeriens tu es le bienvenus viens le faire avec moi sur le terrain !! ce n’est pas en s’attaquant a un appareil d’etat .. et penaliser toute la population que ca aidera bien au contraire !! rememrons nousles 10 années d’ambarguo en algerie …les riches n’ont aps ete touchés alros que l’on voulais casser l’etat !! c’est elpeuple qui en a souffert ..en l’occurence nous :!
        La philosophie de votre action est a revoir !! car poru moi ce ‘nest riend’autre que de la cyber criminalité …un peu les boucanniers du 15 eme siecle !! ou meme des corsaire si tu rpeferes mais allangue de moliere est riches et les synonime sont ( armateur, bandit, boucanier, écumeur, écumeur de mer, flibustier, forban, frère de la côte, marin, pillard, pirate, rapace, requin, vaurien, voleur ) rien de bien valorisant !!

        je remarque que tu esquive la question qui es tu ? es tu algerien ? pour qui roules tu ? quel rapport avec wikileaks …si tu es si sure de la realité de cette gueguerre sur le net alors …pourquoi etre anonyme et se cacher ..? je suis algerien je ne cautionne pas car je crains et cela se justifie que vous etes une machine à manipulation ..qui travaille poru je ne sais qui et peute tre meme sans le savoir … car vos propos ajoutent aux desordre !! quant a dire les generaux … ok je suis d’accord exhibons des preuves et saisissons la justice !! quant a l’histoire du lait il est evident que tu ne connais pas l’algérie !!
        Concernant la corruption qui est le plus blamable ? celui qui accepte l’argent ou celui qui le donne ? en fait le pouvoir appartient a celui qui le donne !! la pedopholie la prostitition …le dealer ou le toxico ? attaquez donc ceux qui corrompt on verra les corrompus après !! Je repondrais poru hacker dz .. il est pas necessaire de pirater un blog … en fait nul n’est anonyme sur le net qu’il se nomme thomas ou anthony qu’il soit algerien ou djiboutien … on pourra toujours le trouver ..juste une question de temps !! eh oui … musulman que je suis je peux te dire que la patience est la moitié de la foi !!… Algeriens que nosu somems …nous sommes vraiment surprenant ..Attention .. ( ce n’est pas une menace ..juste un constat ! )

  12. DZ-Hacker dit :

    On ne le répètera pas une autre fois.
    _______________________________________________
    try again:

    Nous n’avons nullement besoin d’une aide extérieure.
    Le peuple Algérien est déja sur ce pied guerre…

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement, Dz-Hacker.
    _______________________________________________
    ps: Tout non respect contre la volonté du peuple Algérien, aura des conséquences consécutif.

    • hayop dit :

      Oulalalala! Tu vas pirater le blog, qu’est-ce que j’ai peur?

      Quelle légitimité as-tu pour prétendre agir au nom du peuple algérien?

      Ensuite, anonymous ne fait aucune distinction de nationalité.
      Va sur sur le chan de anonnews et tu verras des Algériens qui participent.

  13. akhanor dit :

    "La manipulation mentale désigne l’ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d’un interlocuteur en usant d’un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion de soumission non volontaire ou consentie." (source : wikipédia).

    DZ-Hacker, qui crois-tu être pour parler au nom du peuple algérien ? D’autres algériens ont ici-même un point de vue différent du tien.

    Certains parlent de manipulation…
    Question simple : qui peut bien avoir intérêt à ce que rien ne change en Algérie ?

    Pour répondre à "Algérien" : les anonymous ne disposent pas de lieu de regroupement réel, ni de moyen de sélection pour distinguer les membres qui en font partie de ceux qui n’en font pas. Donc, n’importe qui, de n’importe quelle nation, peut faire partie des anonymous. Ne mets donc pas leurs actions sur le compte d’un fantasmagorique complot sioniste ou à des visées pétrolières.
    Certains n’ont pas besoin d’intérêts économiques pour se mettre en branle, et c’est plutôt inquiétant lorsqu’on arrive pas à imaginer que cela soit possible.

    • Algerien dit :

      Akhanor …je peux tout imaginer et meme la bonne volonté de certains !!

      Que penserais tu si je venais chez toi a la maison car ton fils ou tes voisins me disent que tu es injuste et que je décide de m’attaquer a toi ? … ce que je veux dire …c’est que l’initiative de s’attaquer a l’algerie je ne peux la cautionner si c’est le fait d’annonyme !! il seront naturellement l’ennemi de tout le peuple Algérien … mon ami me sert la main !! m’appel par mon nom boit un café avec moi !! celui qui reste dans l’ombre pour moi est un faible et un lache !!

      Nous connaissons les tension de l’algerie ..la tribalité des rapprot ..le gout du pouvoir ..le regionalsime la corruption … meme pour les algeriens cela est dificille a cerner !! alors imagines un tiers exterieur .. la theorie du chaos je n’adhere pas l’anonyme qui touche l’algerie est mon ennemi… .et je peux t’assurer que meme n’etant pas dans les anonymous y’a des algeriens très efficaces !! unprobleme chez toi tu le gere et le regles toi meme unprobleme chez moi je le gere un probleme dans mon pays je le gere et je travaille a le regler avec MES COMPATRIOTES!! Les 20 dernieres années ont demontrés a grand renforts de victimes que l’ingerence et l’apport de pseudo democratie ou de liberté n’amene rien de bon …la liberte et la democratie est un processus …mais aussi un travail commun !! Je suis contre l’ingérence et la volonté de chaos !! 10 généraux qui volent …alors qu’a france 20 000 vieux crèvent de la canicule …je ne crois pas en la cyber revolution mondial que chacun s’occupe deja de ce qui se passe autour de chez lui !! ca amenera les valeurs au gout du jour et ensemble on fera de rgandes choses !! j’ai donné mon avis …et chacun assumera !!

      • akhanor dit :

        Algérien, je comprends ton point du vue, mais je vais te laisser quelques interrogations dans l’espoir que ton opinion ne soit pas aussi tranchée, parce que la question de l’ingérence n’a rien de simple.

        Toutes proportions gardées, le droit d’ingérence n’aurait-il pas été une bonne chose lors de l’époque de l’Allemagne nazie ?

        Actuellement, le droit d’ingérence en Côte d’Ivoire est-il nécessaire ? (à ce propos, je pense personnellement que c’est vers la côte d’Ivoire que les anonymous devraient se tourner)

        Si tu sais que ton voisin est en train d’écorcher vive sa femme, que fais-tu ?

        A quoi servent les frontières ? Que sont réellement ces frontières ?

    • E.T. dit :

      Ce qui va dans un sens va dans l’autre.
      Bien entendu qu’il ne faut pas des intérêts économiques pour s’attaquer à un pays, mais il peut exister, et par conséquent, je comprend largement le questionnement de algerien.

      Il est facile de se cacher, et d’agir dans l’anonymat, c’est vrai que le harcèlement a fait connaître le groupe anonymous et qu’ils sont doués pour pourrir des vies.
      Mais c’est là où vient se nuancer certaine chose, quand on voit que le système anonymous (car je peux autant qu’à chacun me prétendre anonymous… et faire partie de votre groupe, c’est marrant, vous pourriez même vous en prendre à vous même… bref) harcèle des gens qui font des vidéos scandaleuses, sans mesurer le réel impacte, et nuancer leur jugement…

      S’il se mette à s’attaquer aux pays, c’est sans mesure, sans jugement, et comme tout le monde peut dire ce qu’il veut, je serais le premier à dire, mais enlevons notre président pour le séquestrer et le faire payer des abus qu’il a fait.

      Quel légitimité à ce groupe? Sachant qu’il peut même y avoir des racistes, des homophobes, des xénophobes, … ? Vous êtes la porte ouverte à toutes les folies.
      Vous prenez un statut que vous ne pouvez contrôler! Le peuple humain est d’une stupidité écrasante, et vous dites qu’ils sont capable à travers un groupement anonyme… sympathique…

      La justice ce fait dans la démocratie directe? Pourrions nous savoir combien des personnes qui se disent anonymous sont d’accord avec vous? Sont ils réellement en accord avec certain de vos principes, ne défendent ils pas d’autres intérêt, comme opposant politique?

      Alors sans vouloir mettre à néant ce projet, anonymous est dangereux, pour d’autres gens, mais aussi pour eux même!

      Pour vous donner un exemple, il existe des milices qui avaient pour but de protéger des quartiers, et ces quartiers se sont transformer en zone de non droit, etc… Bref, bon courage!

  14. hayop dit :

    Algérien, je le dit et te le répète encore:

    1. Nous ne nous attaquons pas au peuple algérien mais au gouvernement algérien, ce qui est fort différent. Nous le disons dans le message:
    "Au gouvernement algérien, nous les anonymous annonçons que nous ne tolérerons aucune exaction de plus vis à vis du peuple algérien"
    Ensuite, oui tu peux venir t’attaquer à mon gouvernement, vu que je ne l’aime pas, ce serait avec plaisir.

    2. Les anonymous ne sont pas des étrangers. Il y a des Algériens qui font partie des anonymous.

    3. Nous n’avons aucune volonté d’ingérence dans les affaires de l’Algérie. Nous voulons simplement que la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme soit respectée. Les droits de l’Humain priment sur les gouvernements et toute organisation, de n’importe quelle nationalité, elle soit.

    • Algerien dit :

      hayop avant l’algerie pour les droits de l’homme y’en a d’autre avant non ? …

      vous prenez l’Algérie au hasard ? … soyons sérieux … Algérie est en train de vivre un processus .. ‘l’algerien ne veut pas etre occidentale il est orientale .. culturellement socialement religieusement …il est different qui etes vosu poru decider ce qui peut etre bien pour nous !!

      la déclaration des droit de l’homme est en confrontation direct avec notre culture !! ca ne veut aps dire qu’onla respecte aps ca veut dire que nous en avons une autre lecture !! c’est notre choix :!! notre constitution qui est ainsi !!

      80 % des algeriens sont pour la peine de mort, contre le mariage gay ect ect ect …. tu vas les attaquer aussi ? soyons serieux !!

      Je serais curieux de connaitre la positions des anonymous concernant ISRAEL !! Mais aussi pour la celebration du cinquantenaire de celine !! par exemple de la loi sur la nikab ? je parle de cela car tu parles en francais donc je reste dans un debat fracophone !!

      • hayop dit :

        LES ANONYMOUS NE SONT PAS UNE ORGANISATION !!!!
        Elle n’a pas de position officielle, pas de nationalité.

        J’ai l’impression de passer mon temps à répéter les mêmes choses.

        On ne prend pas l’Algérie au hasard.
        On critique le gouvernement algérien.
        Tu sais faire la différence entre le peuple et le gouvernement?

      • dreux dit :

        Algerien

        Faux,l’algérie ou plutôt la bérbérie fait historiquement partie du monde méditérrannéen occidental.Elle a été colonisée par les arabes mahométans.
        De ce fait, il est illigitime que vous affirmiez,avec applomb,que c’est un pays oriental.Si vous voulez vivre vos fantasmes,allez en arabie.

    • Reda-Anti-sion dit :

      Vos lecons de droit de l hommiste a geometrie variable me font doucement rigolé!
      Je vous le repete nous ne voulons de vos dogme sortie tout droit des loges maconique.
      et je trouve ça louche que l entité sioniste n apparait pas dans vos ecrit.
      Cela fait 60 longue anneés que le peuple Palestinen soufre de martyr et vous voulez nous faire gober que vos seul intérêts sont le bien etre des Algeriens ?
      Malheureusement pour vous nous ne somme pas dupe.

      • hayop dit :

        Quel rapport avec Israël?
        Bien sur, on est à la solde du complot sioniste, forcément.
        Arrête de tout mélanger.

        On est solidaire vis à vis de tous les peuples qui souffrent.
        Il y a des opérations dans de multiples pays:
        Lybie, Egypte, Jordanie par exemple
        mais même les démocraties sont visées par les Anonymous:
        France, Italie, Espagne.

        Ensuite, rien ne t’empêche de rejoindre les Anonymous et de monter une Operation Israël.

  15. Algerien dit :

    je te recommande un excellent livre de Alvin Tophler la troisième vague .

    Concernant mon voisin … soit je l’entends hurler (physiquement ) j’y vais j’interviens mais si je lis sur le net que mon voisin etripe sa femme … c’est soit que je suis sourd soit je considère que il a un ennemi ..aussi, j’irai frapper a la porte demander de me depanner en clop …

    Prenons un exemple … je suis au usa et j’entends qu’en france les arabes colonisent la france, violent tue ect ect et le front nationale m’appel ..que dois je faire ?

    Porula cote d’ivoire mon opinion est qu’il faut revoter !! avec de sbureau de votes encadrer par des observateurs mais aussi de selections organisé par des internationnaux ( type ong qui irait assumer la présidence de chaque bureau par exemple ) voila en quoi nous pouvons apporter un autre regards nous qui sommes ailleurs .. ‘jarrive d’algerie, j"y travaille 6 mois par an … il y’a une réalité de corruption il est vrai … je ne dedouane rien ..je dis simplement que c’est comme ailleurs .. l’hippodrome de chantilly, l’affaire betancourt et woerth .. la licence des casino en ligne au fils balkany … la niche fiscal coppé … ect ect …. je pense que quant on est francais et cohérent on commence par etre exemplaire et ainsi devenir porteur de valeur !!!

    Le droit d’ingerence a tristement coutume de toujours se tourner vers les même … ou est le droit d’ingerence en arabie seoudite ? en chine ? au tibet ? en tchetchenie ? en israel ? en birmanie ?

    je te laisse aussi sur une matiere a reflechir …a qui profite le chaos ? il sert qui ? …la tunisie par exemple ? .. lapremiere ingerence serait de focaliser sur al tunisie pour les aider s’ils le souhaitent …car el desordre en tunisie sert l’islamisme, les regimes dictatoriaux le sionnisme ect ect …en disant regardez.. vous voulez la meme chose ? … avant l’algerie ‘ya l’egypte .. le maroc monarchique … la birmanie …la bielorussie ..amis y’a aussi la colonisation en israel !!! tout ceux qui ne condannent pas cela et s’attaque a l’algerie pour moi sont forcement partie prenante d’une ideologie orienté !!
    les palestiniens meurt depuis 1948 et on viens me parler de generaux ? il suffit de lire un peu pour comprendre … si le sanonymous etablissent une liste de priorité … etablis sur un ratio qui repose sur les victimes ..la faim … alors je les aiderais !! et la je peux t’assurer que l’algerie sera en bas de l a liste .. donc porumoi c’est soit de simbeciles ( ‘jen doute ) soit des pions d’un vaste complot !!

    • E.T. dit :

      Sans compter que durant tout ce chaos, le pays est une zone vide.

      Puis je me demande sérieusement, mais combien sont les anonymous, ou combien se sentent anonymous pour porter ce genre de choses. Et que feront ils si le peuple algérien devait souffrir? Il les soutiendrait par mail?

      Sérieusement, le virtuel est avant tout un danger quand il est incontrôlable, et surtout donner de mauvaise idée. Qu’est ce qui vous garanti l’âge des demandeurs?
      Peut être une bande de lycéens en soif d’actions… Super…
      Je me méfie.
      Les algériens se débrouilleront seuls, et si leur rue se remplie de monde, alors nous devons, en tant que citoyen du monde leur apporter un maximum de soutien afin de les motivés à continuer. S’il n’initie rien, alors ce n’est pas à des gens surement incompétent et pas assez renseigné de réagir. Ils n’ont aucune légitimité, surtout si dans leur propre pays ils existent des problèmes similaires…

      • hayop dit :

        Les Anonymous ont contribué à la médiatisation de la révolte tunisienne.
        Si vous êtes médiatisés, il sera plus facile d’exercer des pressions sur le gouvernement algérien et de mobiliser.

    • hayop dit :

      "Prenons un exemple … je suis au usa et j’entends qu’en france les arabes colonisent la france, violent tue ect ect et le front nationale m’appel ..que dois je faire ? "

      Tu fais ce que tu veux, j’en ai rien à foutre.

      Ensuite, on n’a jamais projeté d’envahir l’Algérien mais de manifester notre soutien au peuple algérien qui manifeste dans la rue pour exprimer son mécontentement.

      Si les affaires de corruption en France te choquent, tu peux rejoindre les anonymous qui préparent une operation france.

      "e te laisse aussi sur une matiere a reflechir …a qui profite le chaos ? il sert qui ? …la tunisie par exemple ? .. lapremiere ingerence serait de focaliser sur al tunisie pour les aider s’ils le souhaitent …car el desordre en tunisie sert l’islamisme, les regimes dictatoriaux le sionnisme ect ect …en disant regardez.. vous voulez la meme chose ? … "
      La révolte tunisienne servirait à la fois l’islamisme et le sionisme.
      C’est un peu contradictoire non?
      La révolution tunisienne sert le peuple tunisien qui a su se libérer du joug de Ben Ali.

      "les palestiniens meurt depuis 1948 et on viens me parler de generaux ? il suffit de lire un peu pour comprendre … si le sanonymous etablissent une liste de priorité … etablis sur un ratio qui repose sur les victimes ..la faim … alors je les aiderais !! et la je peux t’assurer que l’algerie sera en bas de l a liste .. donc porumoi c’est soit de simbeciles ( ‘jen doute ) soit des pions d’un vaste complot !!"

      Les Palestiniens sont en Palestine et les Algériens sont en Algérie.
      Être sensible au sort des uns n’empêche pas de l’être au sort des autres. Il n’y a pas de liste de priorité.
      Actuellement, les Anonymous mènent plein d’opération:
      Libye, Egypte, Jordanie, Espagne, France, Venezuela.
      Comme tu le vois, c’est très varié.

      Ensuite, rien ne t’empêche de rejoindre les anonymous et de proposer une opération contre Israël. Il n’y a pas de hiérarchie dans ce mouvement.

    • Lyes dit :

      Non Algérien, tu n’es pas sourd, tu es lobotomisé par des années de léchage de c… dans tes prestations politiques.

      Attention :
      Le léchage de c… de militaire est une nuisance pour la santé.

  16. Algerien dit :

    Tu devrais réfléchir … car ici 3 algériens sur 4 te disent mêlez vous de ce qui vous egarde !!

    Le mépris que tu affiches dans tes réponses renseignes ..sur tes qualités humaines de bon humaniste, je laisserais les autres apprécier !!

    Peut être serait il bon de changer de nom et de prendre indécrottable en place et lieu de nanominus euhhhh anonymous …( sorrys ) missiou houmouss ..

    • hayop dit :

      Et il y a autant d’Algériens qui me soutiennent dans les commentaires sur ce blog.

      De même de nombreux Algériens ont rejoint les rangs des Anonymous.
      Met toi dans la tête que tu ne représentes pas le peuple algérien.

      Ensuite, quand est-ce que j’ai affiché du mépris envers toi?
      Moi, je ne sombre pas dans les blagues vaseuses.

      • E.T. dit :

        Combien? Quels agériens? Comment sais tu qu’ils sont algérien s’ils sont anonyme, peut être que ce sont des tunisiens?…

  17. DZ-Hacker dit :

    Nous sommes des femmes et des hommes (qui subie et qui survie mais qu’ils combattent) qu’ils n’ont aucun avenir, aucune importance, aucun intérêt, aucune perspective de ce développé, aucune liberté, aucune égalité, aucun droit, enfin bref… Pour résumé, on est des moins que rien pour cette mafia.

    3 petites questions de base:
    (Nous sommes sûr que vous allez répondre à côté de la plaque ou bien de ne pas savoir répondre tout simplement)détaillée vos réponse ;)

    1) Avez-vous la moindre idée comment l’Algérie est dirigée par cette mafia ou ces mafias?
    2) Qui a vraiment les pleins pouvoirs de cette mafia ou ces mafias? qui ou qui sont-ils?
    3) Comment est structurée réellement cette mafia ou ces mafias?
    _______________________________________________________
    [hayop dit : janvier 20, 2011 à 5:44

    Oulalalala! Tu vas pirater le blog, qu’est-ce que j’ai peur?
    Quelle légitimité as-tu pour prétendre agir au nom du peuple algérien?
    Ensuite, anonymous ne fait aucune distinction de nationalité.
    Va sur sur le chan de anonnews et tu verras des Algériens qui participent.]
    __________________________________________________________
    je ne fais aucune menace envers vous. Lol ;) (j’aime beaucoup comment vous vous faites passé pour une victime :) Désolé que votre compréhension n’est pas votre point fort)
    .
    again: ps: Tout non respect contre la volonté du peuple Algérien, aura des conséquences consécutif.
    décodage: Le peuple algérien n’a jamais demandé une aide extérieure, la mafia fera subir le peuple avec des conséquence consécutif comme ils savent bien le faire (discret, vite fait bien fait).

    Nous vous fessons simplement part de la position du peuple algérien.
    Le peuple algérien n’a nullement besoin d’une aide extérieure.
    Le peuple algérien est déjà sur ce pied de guerre depuis bientôt un demi siècle…

    Mémo perso:
    Peut-être vous êtes de bonne intention d’aider votre prochain et si c’est le cas je vous soutient et je vous admire (je vous invite à manifester ce samedi 22 janvier 2011 à Alger au coté de moi et du peuple algérien).
    Avec le temps j’ai appris que la misère d’un peut servir à d’autre pour des fin personnel (ce que fait très bien la mafia) et ça je condamne.
    Notre misère n’est pas un objet mais une souffrance réel.
    Maintenant c’est votre droit et vous êtes libre de faire ce que vous pensiez ;).

    "Le peuple algérien n’a nullement besoin dune aide extérieure."

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement, Dz-Hacker.

  18. hayop dit :

    DZ Hacker, tu ne représentes pas le peuple algérien et des Algériens ont manifesté leur soutien envers les Anonymous.
    En nous menaçant, tu ne respectes pas la décision de certains de tes compatriotes.

    On sait tous que l’Algérie est dirigée par la mafia des généraux.

    • Reda-Anti-sion dit :

      @hayop Vous accusé les Algeriens present sur cette page de ne pas representé le peuple Algerien
      en plus d’être contradictoire je trouve cela fourbe et petit de votre part !
      Donc je vais vous retourner la question :
      penssez vous representé les Algerien ?
      Qui ete vous ? pour savoir ce qui est souhaitable et ce qui ne l est pas pour ma patrie.
      tahia Djazair

      • hayop dit :

        Je n’ai jamais eu vocation à représenter le peuple algérien de même que trois individus sans mandat électif démocratique ne représentent pas une population de plusieurs millions d’habitants.

        Tu oublies tous les Algériens qui nous soutiennent sur cette page:
        Dreux, algeriak, algerian et algérien libre.

  19. Algerien dit :

    essaie de mettre un peu de sagesse dans ton propos et de contenant dans tes ecrits ..
    justement sur le net n’importe quel anonyme peut soutenir et se faire passer pour un autre ce qui est ton cas ou tu es soit sionniste soit marocain ..soit pre pubere !!

    allez je perd mon temps ! mais attention y’a que les montagnes qui ne se rencontrent pas tu te fais porte parole d’une cause qui est la mienne mais surtout la notre …. assumes le et qui vivra verra !

    juste au passage en 1961 a apris a apris ma mere fut tabasser par un CRS et perdit un enfant ( enceinte de 7 mois ) alros ceux qui veulent aider les algeriens doivent deja faire un mea culpa sur cela …car ‘jai bien compris que tu etais pas alegrien !!

    • hayop dit :

      "tu es soit sionniste soit marocain ..soit pre pubere !! "
      Et après, c’est moi qui est méprisant alors que tu t’embourbes dans tes insultes antisémites et xénophobes.

      "allez je perd mon temps ! mais attention y’a que les montagnes qui ne se rencontrent pas tu te fais porte parole d’une cause qui est la mienne mais surtout la notre …. assumes le et qui vivra verra ! "

      Je ne représente pas l’ensemble des anonymous et je t’ai déjà dit qu’il y a des Algériens qui participent aux actions des anonymous.

      "juste au passage en 1961 a apris a apris ma mere fut tabasser par un CRS et perdit un enfant ( enceinte de 7 mois ) alros ceux qui veulent aider les algeriens doivent deja faire un mea culpa sur cela …car ‘jai bien compris que tu etais pas alegrien !!"

      Je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ta mère. Je ne suis pas algérien certes mais mon Grand-père a manqué de se faire butter par l’OAS parce qu’il soutenait l’indépendance de l’Algérie et qu’il a refusé de donner des sous à l’OAS. Donc, fais gaffe à ce que tu dis, cesse de me juger, tu ne me connais pas.
      Quel mea culpa, j’aurais à faire?

      Et encore une fois, il y a des Algériens qui participent aux actions des anonymous. Va sur le channel irc de l’operation algeria, tu en verras plein.

  20. Algerien dit :

    le 22 je serais a alger – je pars demain pour assister a la manif on verras qui cherche le changement ceux qui sont dans un cyber a chater sur IRC … ou ceux qui seront dans la rue !!

  21. E.T. dit :

    Je soutien algerien.

    Tu peux reprocher la légitimité de la parole de algérien, tu peux lui dire qu’il ne parle pas pour tous les algériens, mais qui es tu pour prétendre parler pour tous les algériens?
    Comment peut on encourager des gens à ce battre et à risquer leur vie pendant que ceux qui les soutiennent sont derrière leur écran, oubliant parfois que les actes ont des impactes réelles!

    Désolé, mais algérien a plus de crédibilité qu’un masque. Les symboles se défendent au sol, et les plans ne se déssine pas à la vue de tous.
    Vous croyez quoi, que les anonymous sont une idéologie parfaite? Leur nombre ne représente aucune population, leur rang sont aussi bien composé d’extrémiste, de tueurs d’enfants, de pédophiles, etc… Alors est ce que votre parole est légitime, face à un citoyen directe algérien?

    Alors, même si un seul algérien contre des centaines d’anonymous, décide de prendre la parole, il aura toujours plus de légitimité.

    Hayop, ta position n’a pas d’intérêt. Non seulement tu ne vis pas leur vis, (d’après ce que je comprend), mais tu ne connais surement pas leur culture, leur moeurs, etc, par conséquent comment peux tu prétendre que tu parles plus pour les algériens que algérien lui même?
    Ne me dis pas que des algériens ont rejoins les anonymous, parce que n’importe qui peut rejoindre les anonymous, pas trop compliqué, mais surtout, on ne peut définir leur vrai origine… Donc ça pèse pas lourd.

    • hayop dit :

      Je n’ai pas dit que les Algériens ont rejoint les Anonymous mais je dis que "des" Algériens ont rejoint les Anonymous.
      "Des", dans la langue française, est un article indéfini. Je t’invite à revoir tes cours de grammaire:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Article_ind%C3%A9fini

      "Vous croyez quoi, que les anonymous sont une idéologie parfaite? Leur nombre ne représente aucune population, leur rang sont aussi bien composé d’extrémiste, de tueurs d’enfants, de pédophiles, etc… "

      Anonymous n’est pas une idéologie.
      Tu nous accuses d’être des criminels alors que tu n’as pas de preuve.

      • E.T. dit :

        Je n’ai pas de preuve? Le harcèlement envers la fille et sa famille que revendique les anonymous n’est pas un acte criminel?

        Tu crois que la justice autorise le harcèlement téléphonique.
        Je ne dis pas que ce qu’elle a fait mérite une punition, mais vous ne pouvez fixer les limites!

        Imaginez une seule seconde qu’un criminel s’amuse a donner justice en fonction de vos condamnations? Qu’est ce que vous feriez si cette fille par exemple mourrait? Ce suicidait?
        Converti ça moi en justice, et tu comprendras. Harcèlement morale, provocation aux meurtres, complicité de meurtre, et j’en passe.
        Alors, les anonymous, pour lesquels tu joues le porte parole, est une idéologie. Cette idéologie est régit par un fait "prenons des décisions anonymes"…

        Sauf que vous n’avez aucune notion de limite, ou même de conscience morale. Aucune idée d’intelligence d’action, étant donné que ces actions et ses punitions ne sont que des appels, et chacun fait ce qu’il veut.
        Et tant qu’il n’y aura aucun contrôle, aucune règle de base, aucune surveillance entre les individus, rien ne pourra garantir la sécurité vitale d’un individu.

        Vous vous dites aidant, et vous avez aidez la tunisie à s’exprimer. Beaucoup de tunisien sont heureux, est ce que les 76 morts qu’a provoquer ce changement de gouvernement rendent votre acte légitime? 76 morts, 76 familles, 240 personnes touchés au minimum (en estimant que chaque individu a 3 proches) par la mort de ces personnes… Sans compter les potentiels étudiants, les pères de familles, des gens intelligents qui auraient peut être permis à ce pays à retrouver une vrai stabilité. Les problèmes familiaux et économiques qu’ont provoqué leur mort dans leur famille…

        Êtes vous capable à un moment de donner de comprendre que vous êtes tranquille derrière votre écran pendant que des gens meurs. Caché, anonyme, que garanti l’anonymat? Si ce n’est cacher des individus.
        Votre jugement est limité sur des faits, mais globalement vous ne pouvez garantir la légitimité de tous les faits. Aussi, c’est pour la même raison que les justices existent. Certes pas toujours efficace, mais on dit bien mieux vaut 10 criminels dans la rue qu’un innocent en prison.

        Criminel, je n’ai pas de preuve? Il y en a. Ensuite, en terme de preuve, quand vous condamnez quelqu’un sur une vidéo youtube, ce n’est pas une preuve qui mérite condamnation, le montage, le trucage, le piège… et j’en passe.

      • hayop dit :

        Si tu as des preuves des actes criminelles des anonymous, avance-les, donne des liens. Je n’ai jamais entendu parler de cette histoire d’harcèlement.

        Tes propos sur la Tunisie sont inadmissibles. Qui a tiré sur la foule? Qui a torturé? Qui a tué? La police à la solde du régime de Ben Ali. Les manifestants n’ont fait que réclamer le respect de leurs Droits fondamentaux que leur déniait le régime dictatorial présidé par Ben Ali.
        Ensuite, ce ne sont pas les Anonymous qui ont fait la révolution en Tunisie mais le peuple tunisien. Anonymous n’a été qu’une caisse de résonance qui a permis de médiatiser le conflit.

      • E.T. dit :

        http://www.01net.com/editorial/519272/jessi-slaughter-11-ans-star-dinternet-malgre-elle/

        Elle avait 11 ans, bordel, c’est une gamine, vous n’avez aucune mesure et aucun contrôle sur les punitions. Merci 4chan…

        D’autres existent. Même pas au courant des actions de sa bannière, super les gars.. ça montre du sérieux, et le suivi de vos actions. ça craint.

      • hayop dit :

        Cela n’a strictement rien à voir avec les agissement des Anonymous.

        Je reprendrai une citation de Pierre Nora, "Internet est à la fois une poubelle et un trésor".
        Sur internet, tu peux trouver le meilleure, des informations très précises qui t’aideront à boucler un travail sur un sujet, des gens merveilleux que tu n’aurais jamais croisé dans la rue, regarder des vidéos très drôles, etc…
        Mais comme partout, il y a des cons, et internet n’échappe pas à la règle. Il y a des gens qui vont commettre des actes ignobles et répréhensibles.

        Je n’étais pas au courant de cette histoire et cela n’a rien à voir avec les anonymous. Il est vrai que 4chan a donné naissance au mouvement anonymous mais ces derniers se sont très vite séparés de 4chan pour se retrouver sur leurs propres tchat IRC comme anonnews.org ou sur leurs forums comme truthisrevolutionary.org.

        Cette affaire m’horrifie autant que toi et cette action n’a rien à voir avec les anonymous. Montre-moi une seule déclaration avec un logo des Anonymous qui appellent à s’en prendre à Jessi Slaugther. Tes attaques diffamatoires sont purement scandaleuses.

      • E.T. dit :

        Cette attaque provenant de 4chan montre les dangers de vos actions.

        Le problème ne vient pas dans le fait que vous n’êtes pas les auteurs, le problème vient dans le fait que les discours ont pris le pas sur l’action et porté ce scandale en grande publicité.

        Vous n’avez pas les bannières, mais les logos je vous en prend un sur un de vos sites, et hop je m’approprie le mouvement…
        Il est simple de faire ce qu’on veut.

        Ce que j’entend, c’est la non protection, et l’ouverture extrêmement large de vos attentes. Si vous vous dites ouvert, étrangement, les gens qui ont lancé le mouvement en aurait été viré?

        Comment peux tu protéger les enfants de moins de 15 ans avec vos discours, et vos dialogues discussion? Alors je raconte des diffamations, j’ai l’expérience des systèmes anonymes !! Alors bon, ça manque de sérieux, c’est un fantasme de croire en une bannière que finalement vous ne pouvez proteger contre différent abus. Et la preuve en es avec cette personne, tout est parti du site originel des anonymous. Et tu n’as aucune preuve que ce ne sont pas des anonymous qui ont non seulement proposer, mais aussi agit…

      • hayop dit :

        L’attaque provenant d’individus de 4chan montrent qu’il y a des individus peu recommandables qui y sont et ce n’est pas une nouveauté.
        Il suffit de se balader trente secondes sur 4chan pour voir que c’est un repère d’obsédés.

        Il n’est pas de notre rôle de protéger les enfants de moins de 15 ans, ils ont des parents pour le faire. Perso, je n’aurais jamais laissé un gamin trainer sur 4chan.
        Si tu considères que la diffusion de câbles wikileaks sur la corruption en Algérie et la médiatisation de la répression en Algérie manquent de sérieux, explique-moi pourquoi alors.

        Au passage, on m’accuse d’ingérence dans les affaires algériennes, mais la localisation d’IP montre que DZhacker qui nous a menacé est en Allemagne, et E.T est à côté de Cergy-Pontoise Le meilleur étant Red A Sion et Algérien qui ne sont qu’une et unique personne habitant à côté du jardin des tuileries dans le premier arrondissement de Paris. C’est facile de soutenir un régime corrompu et répressif quand on n’a pas à le vivre au quotidien.

      • E.T. dit :

        E.T. vers cergy pontoise? MDR, ta localisation IP est fausse, je suis entre Nantes et chateaubriand, dans la loire atlantique… Donc tes informations sont fausses.
        On ne peut se réferer à des adresses IP, on peut passer par des sites, ou autre… Genre comme dans des cyber café. Donc bon…

        Ensuite, les parents ne peuvent être derrière tout le monde, genre au lycée, dans un cyber, chez des copains. Sans compter les accès via téléphone, et autre.

        Ensuite la diffusion d’informations via wikileaks ne relève pas des anonymous. Et voit aujourd’hui la faute posé sur une personne qui est loin d’être anonyme…
        Il y a un manque de sécurité, et comment peux tu me garantir que les anonymous ne sont pas un repère "d’obsénité"? Ou que cela perdure?

        Je sais que tu es un fervent croyant, et que tu penses certainement que tu as raison sur le bien fondé de cette bannière. Mais à quoi bon?
        Je n’attaque rien pas l’action d’informer, et je sais que c’est important. J’attaque votre prise de position et la non contrôle de vos informations.
        Ensuite, peux tu me dire objectivement que si demain tu te rendais compte que tu es sur la mauvaise pente, et que les anonymous ne sont qu’une cellule de personnes manipulés par cette même information.

        Tu te revendiques toi même anonymous brandissant une certaine fierté. C’est dangereux, parce que demain, par dissonance cognitive, tu feras peut être des choses que tu n’aurais jamais fait. Je te demande juste d’être conscient que malgré toi, un jour ou l’autre tu sauras que toute puissance sans nom est manipulable. C’est une question d’histoire, et je te laisse regarder toutes les informations sur les groupes anonymes qui régissent le monde. Anonymous, ok, mais les illuminatis pour le plus gros exemple…

        Ne jamais avoir d’attache, et savoir qui est son ami, c’est d’une importance capitale. Je suis aussi attaché à un groupe, et je le défendrais comme toi. Mais j’ai cette capacité à essayer de me détacher un peu de ce groupe, pour garder toute ma valeur critique et rester objectif.

        Faudra admettre à un moment qu’il existe un danger. Et au lieu de partir dans le
        "prouve moi qu’on fait mal les choses", tente de prouver que tu fais bien les choses.

        La fille de 11ans vient des premiers anonymous, que tu dises qu’après ils sont partis dans leur coin, c’est une chose, mais j’ai bien peur qu’à chaque bavure, ou action extrémiste, il se passe un éternelle, "les agitateurs sont partis".

        Vois tu aussi qu’on utilise déjà ce nom, et que vous ne pouvez le nettoyer. Bon courage.

      • hayop dit :

        En attendant, t’es en France, pas en Algérie.

      • hayop dit :

        Je ne crois en rien du tout, simplement, on te l’a déjà dit, cela n’a rien à voir avec les anonymous.

      • E.T. dit :

        Tu es en algérie peut être… bref, tu ne relèves pas ce qui est important dans toutes les remarques.
        Bref, je ne suis pas là pour te convaincre, mais juste pour apporter ma critique et ma méfiance. En espérant que les gens arrêtent de croire à la bonne fée, tout droit sortie de je ne sais où…

  22. DZ-Hacker dit :

    Lol, on le savait que vous ne serez pas répondre xD

    Nous allons pas utilisé des mots et des formules difficile. Parce-que niveau compréhension hayop, vous êtes nul, zéro, nada, et j’en passe ;)

    Vous êtes inconscient, vulgaire, haineux, arrogant, etc… (nous perdons nos mots et aussi notre temps :)) enfin bref….

    Nous prenons note, que votre but est de vous faire connaître par des coups médiatiques pour des fins personnels grâce à la misère du monde. Sans respect, sans scrupule, sans aucun mépris, …

    Nous pouvons conclure que vous manquez de respect à la souveraineté du peuple algérien.

    Tout algérienne et algérien qui se respect sont sur la même longueur d’onde
    « Le peuple algérien n’a nullement besoin d’une aide extérieure. »
    c’est claire et précis.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement, Dz-Hacker.

    • hayop dit :

      Encore une fois, ça sert à rien de nous insister et tu ne représentes pas le peuple algérien.
      On a reçu plein de messages de soutien de la part d’Algérien.

      C’est donc à toi de comprendre que nous sommes compatissants envers notre prochain et que des Algériens sont parmi les anonymous.
      ANONYMOUS N’EST PAS UNE PUISSANCE ÉTRANGÈRE !!!

      • Lyes dit :

        Ne te prend pas le choux hayop, "Algérien, DZ-Hacker et ET" pues le DRS.
        Leur boulot c’est de te faire parler un max pour te profiler voir t’identifier.

      • korbeau dit :

        Lyes et hayop c’est quant même un peu spécial votre faon de répondre . Si je suis contre l’ingérence ou je ne suis pas d’accord avec la manière je suis forcement de la DRS ? …

        Essayer de réfléchir sauf si cela est trop compliqué .. de la même façon que vous pensez que l’on appartienne a la DRS permettez moi dépenser que vous roulez pour des intérêts non avoués !!

        Lyes effectivement on a eu notre indépendance et nous pouvons nous battre pous faire évoluer la société Algerienne finalement ce que je constate ce’st que plus y’a d’ingérence externes plus les algériens se soude !! finalement emrci a vous les anonymous !! vous êtes trop mignons !!

      • hayop dit :

        Je n’ai jamais dit que tu étais du DRS.
        Ensuite, personne n’est responsable d’ingérence dans les affaires algériennes.

        Arrête de nous insulter, c’est pénible.
        De plus, c’est toi qui à la base nous accuse d’être des agents à la solde du complot sioniste.
        Tu as combien de pseudo sinon?
        Algerien, Korbeau, Red A Sion, …

      • korbeau dit :

        j’avais le pseudo algerien jusqu’a que j’ouvre un blog ici noanonymous.wordpress.com

        j’ai pris Korbeau car je vais dévoiler des choses …:-)
        exemple le nom des sites perso de quelques anonymous leurs prénom, leur spassion pour les mangas ou le chocolat … bref des petits messages pour bien montrer qu’ils ne sont pas si anonymes ! et je verrais comment ils reagissent lorsqu’ils se rendront compte qu’ils ne sont pas si anonyme.. histoire de voir si ils se sentent toujours investis d’une mission de démocratisation lorsque on est connus ou reconnus …

  23. dzayer dit :

    D ABORD QUI ÊTES-VOUS? ça sent la pub et le besoin d’avoir de la notoriété style wikileaks et facebook lol !

    ENSUITE pourquoi l"Algérie en première cible ? je crois que c’est juste parce que c’est un peu chaud ces jours ci et qu’elle est la plus probable dans la liste du fait qu’elle est la voisine de la Tunisie et qu’elle a un peuple qui bouge un peu ! et du coup si quelque chose se passe vous allez récupérez les évènements pour vous faire connaitre lol !
    sinon pourquoi ne pas s’attaquer a des régimes milles fois plus mafieux que ceux de l’Algérie ? la lybie, la Birmanie, la chine, l’Arabie, la Syrie, etc ?

    en parlant d’oppression comparée aux pays cités ci-dessus l’Algérie c’est le paradis !! et j’aimerai bien que vous argumentiez un peu vos propos avec des documents , des rapports d’ONG, des condamnations internationales contre l’Algérie en matière de droit de l’homme histoire d’être un peu crédibles !

    vous venez nous demander de faire une révolution anarchique qui mettra le pays sens dessus dessous pour un bout de temps alors qu’on ne sait même pas qui vous êtes !!! c’est de le science fiction !

    ENFIN UNE DERNIERE CHOSE est ce que vous pourrez admettre que les peuples n’ont pas les mêmes valeurs ? si oui lisez la suite pour voir si votre combat est simplement un coup mediatique ou un veritable combat !

    si réellement un jour on donnerait le choix au peuple algérien en toute démocratie il choisira d’appliquer la CHARIA . seriez vous près vous les annonymous a accepter son choix et a le défendre?

    l’Algérie ce n’est pas la capitale et ses laicards et ses francophones ! les algerieen dans leur majorité sont un peuple musulman avant tout et l’islam est un mode et un code de vie ,c’est un peuple dans ses valeurs et principes primaires sont inscrit l’ antisemitisme, l’homophobie, la majorité sont pour la peine de mort pour les gays, les violeurs, pour couper la main aux voleurs, pour le voile qui est porte en grande partie par conviction religieuse et non par obligation..etc

    les annonymous seront -ils la pour défendre notre choix de la charia face aux reste du monde ?

    j’en doute !

    conclusion le peuple algériens règlera ses problème tout seul ! pas besoin d’annonymous qui peuvent être des haineux de notre pays pour attaquer notre système.
    ce système faut savoir une chose on le hait ! mais on le protègera contre toute ingérence !

    le meilleur moyen de nous aider c’est de rester en dehors et de ne pas intervenir ni en bien ni en mal !

    merci !

    • hayop dit :

      blablabla. On change une lettre dans le pseudo et on recommence la même propagande haineuse.

      N’IMPORTE QUI PEUT ÊTRE ANONYMOUS !!!

      Il y a des opérations des anonymous contre la Lybie, la Jordanie et l’Égypte. Il suffit que tu te renseignes.

      Nous ne sommes pas des révolutionnaires, nous sommes juste des militants en faveur des droits de l’Homme.

      Nous nous attaquons au gouvernement algérien pas au peuple.

      • E.T. dit :

        Combien êtes vous?
        Et comment garantissez vous la défense des droits de l’homme?
        Qui permet d’éviter que les anonymous soient une secte manipulatrice (un peu le KKK aux états unis, magnifique)?
        Qu’est ce qui te fait croire, à toi, que cela fonctionne.
        Au passage, pourquoi en tant qu’anonymous tu as un pseudo différenciable?
        Tu fait peut être parti d’un groupe de 5 membres, avec toujours un membre qui répond, feintant une quelconque importance…?

      • hayop dit :

        Anonymous n’est pas une organisation mais une bannière à laquelle chacun peut se rattacher.
        Rien ne t’empêche d’utiliser le logo anonymous comme tu le souhaites.

        Si tu veux savoir qui sont les Anonymous, je te conseille d’aller sur le tchat IRC de référence des anonymous sur http://www.anonnews.org
        Tu verras qu’il y a quelques centaines de personnes qui participent au tchat venant du monde entier.

        J’ai un pseudo différenciable car wordpress empêche les gens de prendre deux pseudos identiques.
        Pour te connecter à une base de données, deux personnes ne peuvent avoir le même login.

      • E.T. dit :

        Explique moi comment une bannière ou tout le monde peut se rattacher permet de défendre tout le monde.

        Exemple tout con, mais nous sommes tous terriens, cela n’empêche pas les terriens de se taper dessus.

        Grosso modo, je suis anonymous (donc terriens) Mais parce que je défends, dans mes convictions les plus profondes les droits de l’homme, je vais initier la guerre en Algérie. Bon ok, mais en algérie il y a des anonymous, qui vont peut être mourir à cause de mes convictions et de mon encouragement.
        C’est une responsabilité que tout le monde peut prendre derrière en PC, on se déresponsabilise. C’est là où surgit le danger. Autant qu’un jeu vidéo, on joue à la politique derrière son pc, sans vraiment ressentir les peines et les souffrances de chacun… Franchement, au fond de moi, je le sais, je peux dire ce que je veux derrières un pc, mais autant dire que je prend forcément de l’assurance. Pour moi, sur le net ce n’est pas moi, et encore moins quelqu’un de responsable.

        On déshumanise le monde, on se rend anonyme ce qui augmente la puissance des gens. Avons nous vraiment envie d’augmenter la puissance de tout le monde, la force de l’initiation. Il suffit qu’un anonyme un jour fasse une bétise pour que vous détruisez l’espoir d’un monde meilleure. Il existe tant de chose différente…

        Au passage, tu ne peux dire si je connais ou pas les anonymous, je fais partis d’un mouvement avec des membres anonymous dans mes rangs. Nous voulons aussi trouver des solutions, mais nous voulons avant tout mettre des intelligence en place. C’est là toute la différence selon moi, votre impacte est temporaire et dans la mode du temps, mais elle n’est pas l’avenir, internet ne vous permettra pas de vous nourrir et de vivre. Vous devez forcément être face à la réalité. Et vos ennemis seront toujours plus puissant. Être malin, c’est avant tout être dans l’avenir.

        Exemple tout con, maintenant que la tunisie n’a plus son président, où sont les anonymous pour la reconstruction du pays, et sa stabilisation gouvernementale? Y’a comme un manque de suivis et de responsabilité (enfin si vous vous sentez réellement responsable)

        Nb, 100 personnes sur Irc, ok, mais j’ai tester des chat à 30 personnes, c’est impossible de fixer une idée. alors avec plus de personnes, je n’en crois pas un mot, surtout avec les barrières de la langue…

  24. Reda-Anti-sion dit :

    Message tous les bras cassé enjuivé qui complote contre notre patrie l Algerie :
    occupez vous de vos affaires !!
    Contrairement a nos voisin de l ouest nous ne somme pas un peuple manipulable, et nous
    savons pertinemment qui a interet a voir l Algerie coulé.
    Le peuple Algerien ne se coucharat jammais devant empire imperialiste et ses bankster
    piloté par les anglo-saxon.

    tahia Djazair

  25. algerian dit :

    Lol algérien et Reda et Cie, estes vous du coté des manifestant ou du coté de Policiers? Ou encore DRS pour prouver que je suis algérien!!!

    Nous savons que vous avez peur pour vos interets. Car Anonymous ne s’attaque pas au peuple, n’envisage pas la violence, mais juste un blocage des sites web gouv, Hélas ls pauvres ne savent pas que c’est une tache dificile car nos sites web sont archaiques
    …. et Please, épargnez nous le vieux disque de sionisme et blablabla

    • hayop dit :

      Merci Algerian pour ton soutien.

    • E.T. dit :

      Une fois de plus, comment tu peux garantir que les anonymous pilote dans le bon sens?
      Vous ne controlez pas.

      Grosso modo, vous dites, bon les gars, faut faire quelque chose contre les sites gouvernementale, et autre.

      Mais comment faites vous pour que les anonymous ne fassent pas pire que ça??
      Qui permet d’empêcher l’excès."En croyant bien faire". Oui parce qu’on sait que les anonymous sont vraiment tous des gentils. Mais je peux pas le prouver, je le sais.

      • Lyes dit :

        Vous le DRS vous nous piloter déjà dans le mauvais sens et depuis longtemps

      • hayop dit :

        Les anonymous ne peuvent pas faire grand chose de plus que ce qu’ils font actuellement.
        On est derrière nos PCs, on ne peut que relayer l’info et hacker des sites.
        Ce n’est pas ça qui renverse des gouvernements.

        Les anonymous ne sont qu’une caisse de résonance.

  26. Fay dit :

    le bon sens algerian au lieu de voir la ou est le probleme ils viennent ici avec les memes betises , la verite est evidente !
    tout le peuple est ensemble et maintenant paranos , manipulateurs , passez votre chemin et je suis d accord avek algerian allez emmerder ceux qui massacrent nos freres au tibet , irak afghanistan et en albanie tu as vu ! soyez solidaire avec le peuple car vous venez du peuple

  27. ALGERIAK dit :

    Bonjour

    Je pense que le gouvernement algerien a payer des e-mercenaires qui viennent le defendre sur internet. Avec la Tunisie, ils ont compris l’importance de l’internet et ils contrre-attaquent.

    Je suis algerien et anonymous. N’importe qui peut etre anonymous et faire son devoir pour que ce regime corrompu soit chasse du pays.

    Nos jeunes sont si desesperes qu’ils prennent des barques pour aller mourrir ou gallerer en Europe. En meme temps, les richesses du pays sont directement versees dans les comptes personnels des dirigeants.

    Rappellez vous Ben Ali : plus de 4 milliards de dollars sur un SEUL compte personnel. On ne parle pas de petits sous la. Mais de toute la croissance et le devellopement d’un pays qui sont verses dans des comptes personnels.

    • Reda-Anti-sion dit :

      Boff !!
      Des accusation pareille venant dun guignole makiste dans ton genrs, tu fais vraiment peine a lire !.
      Comme si l etat Algerien craignait une poigné de berberistes en carton pattes. Basé pour la plupart en France sous le joug de ferhat mehenni le larbin officielle du Crif, (Conseil représentatif des institutions juives de France).
      Vivant aux croché de ses maitres Sionards en leur promettant de vendre ce qui ne lui appartiendra jamais c est a dire l Algerie.

      Enfin bref nous savon pertinemment que vous tenté coute que coute de
      vous accaparer les dernier evenement en Tunisie afin d en tiré un quelconque prestige fabuler de A a Z.

      • hayop dit :

        T’en as pas marre de ressortir les mêmes conneries anti-sémites sans arrêt?

        As-tu quelque chose pour prouver que les Berbères sont manipulés par le CRIF?
        C’est bizarre, je n’en ai jamais entendu parlé auparavant.

        Nous ne tirons aucun prestige des évènements en Tunisie. Il y a deux raisons:
        1. On est anonyme, donc à partir de là, c’est dur d’être célèbre quand personne ne connait ton nom.
        2. Peu de gens parlent des anonymous, on met surtout l’accent sur le courage du peuple tunisien qui est descendu dans la rue et qui a subi la répression sanguinaire de la police.

        Tu nous accuses de faire des accusations grotesques mais regarde avant l’énormité de tes propos.

      • Lyes dit :

        Il est vrais que les chiens qui nous gouverne, ne sont pas tous des anciens sous-officiers de l’armé française qui ont rejoint le FLN en 61 ont se le demande ????? N’est ce pas nos chers amis du DRS présent en masse sur ce blog.
        Dite-vous bien que lorsque vos maitres auront quitté le pays nous enfants, petits enfants et même arrière petits enfants des lions qui sont morts sur les champs d’honneur nous vous réservons le même traitement qu’ont prodigué nos vrais Moudjahidines aux Maliens pour ceux qui connaissent la vraie version de la guerre d’indépendance.

  28. Fay dit :

    et vous etes payer combien pour emmerder les gens ! soutenez le peuple

  29. Fay dit :

    action citoyenne et il faut plus de soutien
    appel a la solidarite internationale

  30. ALGERIAK dit :

    Le peuple algerien a une chance UNIQUE aujourd’hui de faire fuire les voyous qui le spolient.

    L’Algerie es un pays riche et avec le potentiel d’offrir une vie decente a TOUS ses enfants. Or aujourd’hui, la majorite des jeunes ne peuvent pas aspirer a fonder une famille, trouver un emploi ou se faire traiter humainement par la justice ou d’administration.

    Les generaux et leurs familles saignent ce pays pour leurs interets personnels. Ils sont comme un cancer qui pompe les ressources de l’Algerie l’empechant d’avancer et de faire profiter tous ses citoyens.

    Je suis Algerien et je soutien TOTALEMENT l’action des Anonymous.

  31. Fay dit :

    REVEILLEZ VOUS

  32. Fay dit :

    ZEN NOUS SOMMES TOUS UNIT POUR LA PAIX

  33. ALGERIAK dit :

    Fay / Je suis pour la PAIX et que cesse la guerre que menent les generaux contre le peuple algerienne.

    Chaque algerien se fait voler quotidiennement un fruit que produit son pays et qui doit lui revenir.

    En Algerie, l’illetrisme revient, la misere empeche la majorite des gens d’esperer une vie digne. Tout cela parce que les richesses des algeriens sont voles et siphones directement vers des comptes dans des paradis fiscaux.

  34. Algerien dit :

    pour hayop ..

    http://icare.bgayet.net/spip.php?article131

    au passage je releve bien ce qui fonde mes propos les deux opposant algeriens ici sont AlgeriK ( le K de Kabyle ) et aussi amazigh dénomination galvaudé d’une pseudo ethnie … qui va du soudan au Maroc …

    Hayop concernant les adresse IP tu me confirme ta connaissance pre pubère en regle de reseau .. je me connecte avec une connexion orange a partir d’un portable et je pourrais me connecte de n’importe ou dans le monde j’aurais cette ip e’st une sorte de proxi mais bon je ne vais aps te noyer de technique tu aurais mal au crane !! Les connexion Algeriennes que j’utilise sont généralement de Algerie telecom fillilae de france telecom .. mais bon ..sans importance !!

    Resultat de la manif 300 pelerins qui se sont separé en hurlant ""Ulac Smah"" avec ce slogan isl ontd ecredibilisé toute revendication … .. rbef rien de bien particulier … encore une revendication d’agitateur et de personnes bien connus en rapport avec le lien que j’ai mis la haut et qui sont des adorateurq du prophete toxicoman alcolos de maatoub lounes !! bref ‘ya pas de quoi fouetter une chevre !

    • hayop dit :

      Il y a plus de 1100 arrestations.
      Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est quand tu as dit que tu allais rentrer en Algérie.
      Je sais ce qu’est un proxy, merci.

      Ensuite, il y a plus de 1100 arrestations aujourd’hui et une répression sans commune mesure.

      Je note que tu considères les Kabyles comme des citoyens de seconde zone.

    • hayop dit :

      Le site indique bien qu’Ennahar a écrit un article pour discréditer le leader kabyle.

  35. Algerien dit :

    dis pas connerie le porte parole du RCD ( etrange la similitude de nom avec le parti de ben Ali non ? ) a la télévision française annonce 500 manifestant 42 blessés ou tu as vus 1100 arrestation …

    Etant donnés que tu as aps repondus à mes alelgation disant que tu etais pas algerien …je t’apprendre un truc car moi j’y etais … ( observateur ) le slogan de la manif était ULAC SMAH ULAC .. ce slogan apartient au mak .. et au pro maatoub ou encore a ces dernier http://www.alterinfo.net/Ferhat-Mehenni-se-reuni-avec-des-juifs-a-l-ambassade-d-Israel-a-Paris_a36123.html?print=1

    Par ton pseudo témoignage de 1100 tu viens de montrer ton incapacité a etre objectif mais aussi le non fondé de ton action en alarmant avec des mensonges qui serviront a véhiculer la haine !!
    je dis : j’y etais, c’est 3/500 personne et cela en ma qualité d’algérien tu dis 1100 arrestation en etant anonyme et pas algerien .. qui est le plus crédible ?

    TU dis répressions ans communes mesure .. voila les chiffres réels :

    40 blessé dont 8 des forces de l’ordre .
    30 contre manifestants dispersé par la police

    tapes sur google : manifestation algerie !!

    Arrêtes de dire des sottises … tu perds en crédibilité … tu semble prendre tres a coeurs le phénomène algérien .. tu appartiens a kel yechiva ?

  36. Algerien dit :

    pour infos je bosse poru lapresse francaise et ou que je sois dans le monde je suis connecté sur la backbone des tuileries lol eh oui mon gars !!

    par ailleurs je me demande comment reagirais la plateforme d’hébergement wordpress.com si elle recevait des plaintes de gens concernant votre blog qui appel a la haine et à des attaques !! crois tu vraiment que worpress.com prendrait el risque d’etre la cible de contre attaque ? mais aussi moralement de se savoir véhicule de gens qui sont une émanation de 4chan ?

    A ta place mon ami si tu vx vraiment aider les algériens .. commences par en cotoyer dans la réalité !! ensuite demande leurs ce que tu peux faire en fonction de tes possibilités !! et aides en fonction des attentes de la plus grande majorité .

    Tu en m’enlèveras pas de l’esprit que votre démarche est bien le reflet d’une manipulation qui te dépasse !!

    • Algerien dit :

      j’ajouterais que si la grande majorité des algériens te dises aides nous a établir un régime islamique … et que ton implication citoyenne et humaniste est d’aider a ce que les aspirations de la majorité l’emporte .. tu te devras de de faire !!

      En fait mon brave hayop … tu soutiens qui ? 100 personnes anonymes sur le net ou alors les aspiration des 35 millions d’algériens ? en 1990 les fis ( frontislamique du salut ) gagne les elections en algerie le pouvoir annule …ce même pouvoir que tu critique aujourd’hui .. soutiendrais tu le FIS ? serais tu un sous marin islamiste ?

      a partir de ces quelques éléments .. je laisse ton esprit méditer sur ton action … tu me dis : des algeriens sont dans les anonymous … ( rire ) ils sont pro MAK ? Pro islam .. pro qui ? … detruire un regime faut proposer autre chose ? uen revendication s’accompagne de proposition ? sous leurs anonymat et si ce’tait une mafia ? un groupe terroriste ? qu’en sais tu ? tu lis elurs post sur le net et tu adheres ? ca me semble bien leger non ? .. tu semble etre un fils de moliere alros permets moi de te rappeler une fable de la fontaine …

      Maître Corbeau, sur un arbre perché,
      Tenait en son bec un fromage.
      Maître Renard, par l’odeur alléché,
      Lui tint à peu près ce langage :
      "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
      Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
      Sans mentir, si votre ramage
      Se rapporte à votre plumage,
      Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
      A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
      Et pour montrer sa belle voix,
      Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
      Le Renard s’en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
      Apprenez que tout flatteur
      Vit aux dépens de celui qui l’écoute :
      Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
      Le Corbeau, honteux et confus,
      Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.

    • hayop dit :

      Je n’ai jamais été sur le site 4chan et la plupart des anonymous se réunissent sur le tchat IRC d’anonnews.org

  37. Algerien dit :

    E T petit message pour E T lire ce lien et la lumiere sera encore plus dans les commentaires des lecteurs

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/29/97001-20101129FILWWW00368-wikileaks-israel-s-en-tire-a-bon-compte.php

    • E.T. dit :

      J’aime bien… Cela défend une idée importante.
      L’information est le pouvoir, deux choses uniquement peuvent renverser ce pouvoir, la première est la désinformation (via de multitudes d’informations contradictoire), la seconde est l’information interprétée, qui n’a pas de valeur. Une information a une valeur parce que justement elle n’est pas interprétée.

      Il me semble juste et opportun de rappeler aux différents français les différentes batailles. En effet, il faut considérer un exemple simple, c’est la dernière crises sociales françaises de masses. On parle ici des retraites.
      Pour accabler les personnes dans la rue, et pour faire arrêter le mouvement, ils ont taper là ou s’est dure : la mobilisation.

      Je ne pense pas besoin de rappeler les chiffres, mais à chaque nouvelle manifestation, les dirigeants n’avaient aucun argument particulier. Ils utilisaient les informations afin de leur donné une valeur. Gaiement, leur information était qu’il y avait moins de manifestants dans la rue, que par conséquent la loi présentée passerait tranquillement.

      Cette information, est une information interprétée, un peu comme un lecteur lis le monde ou le figaro, ils sont assujettis à une interprétation, certes on en a besoin, parfois ça évite de nous casser la tête.

      Mais on perd dans l’objectivation, et dans la capacité à nuancer… Alors c’est là toute la problématique, ici, je parle pour hayop, relis ce que tu lis, et essai de voir une seule chose. Est ce que les discours que tu lis ne sont pas orienté? Si c’est le cas, et si tu consent facilement, pose toi ces questions, est-ce que je suis manipulé? Quel genre de personnes peut me poster ces informations?
      A qui cela peut servir? Ne te contente pas d’un "ça peut servir entre autre aux méchants"… Mais va jusqu’au bout, les méchants, les gens riches, les pauvres, ou autre… Cherche, et analyse plus. Peut être que cela te fera éviter les "recherche d’IP", mais te fera plus réfléchir. Pas forcément besoin de preuve, juste des analyses.

      • hayop dit :

        Un pavé incohérent de plus, je n’ai pas besoin de toi pour réfléchir et si tu ne venais pas seriner ta propagande sortie tout droit du DRS, on pourrait réfléchir plus tranquillement.
        J’en sais rien, si t’es manipulé, même si je pense avoir une idée de qui tu sers.
        Je constate simplement que tes propos sont stériles et que tu les répètes en disque rayée.

    • hayop dit :

      Des câbles qui révèlent l’importance de la mafia isralienne ont déjà été publiés.
      http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9768

      J’ai même pris une source "antisioniste" pour que ça te convienne.

  38. Algerien dit :

    Dans tous les cas y’a une chose a observer qui est intéressante . c’est l’objectivité de la solidarité de HAYOP ..malgré une argumentation que j’ai la prétention de definir de soutenus !! nous sommes quelques-uns ii a avoir été classifié dans les méchants !!

    Occultant que nous sommes Algériens .. nous sommes donc soit avec lui soit contre ..le fait de dire pas d’ingérence ne l’interpelle même pas a réfléchir …

    Faut dire que depuis que l’occident a tuer dieu ..ils s’emmerdent vraiment et il faut trouver des causes …car même le paradis n’existe plus pour eux !! faut dire que assister a l’annulation de la célébration de celine ( grand ecrivain ) devrait pourtant apporter la preuve que l’ennemi de la démocratie n’est pas la ou l’on croit !

    Hayop concernant celine je ne parle pas de la chanson …

    • hayop dit :

      C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!!
      "nous sommes donc soit avec lui soit contre ."
      C’est toi qui insulte tous les adversaires, en les traitant de sioniste ou de sale Kabyle.

      Ensuite, j’ai lu voyage au bout de la nuit de Céline, je crois que tu n’en as pas fait autant.
      Cesse de me juger alors que tu ne me connais pas. Me traite pas de colonisateur alors que mon grand-père a failli être tué par l’OAS, ne me dis pas que je suis inculte en littérature alors que je suis un gros lecteur.

      • E.T. dit :

        Vous savez ce que vous avez fait? Tu sais quelle cause tu sers?
        Bon alors voyons les choses sur un autre pays qui aujourd’hui est arrivé à un stade avancé.

        Disons l’Irak, on a viré un dictateur, rendu la population libre, et donc c’est vrai on a mis en place un nouveau gouvernement, et le pays va droit vers une belle démocratie à notre sauce (c’est tellement bien l’occident, après tout, on meurs plus de balle dans nos pays, mais plus par pauvreté, torture psychologique, quoi que là encore, on a inventé les anti-dépresseurs ^^ vive le capitalisme pure).

        Grosso modo, aujourd’hui l’Irak a couté beaucoup d’argent, mais à présent, les investisseurs viennent en masse avec leur milliard pour investir dans le pays, et les modélisés à la sauce capitaliste pour une fois de plus en tirer un maximum d’argent…

        La Tunisie, beau défis, personne ne s’y attend, alors on va pas mettre autant de militaire, de toute façon, on aura pas d’excuse. On va salir un peu les états unis en publiant quelques dossiers, histoire de les embarrasser, de toute façon, on s’en fou, on est le pays le plus puissant du monde. On évite comme par hasard l’israël, sinon ça pourrait poser de gros soucis, (cf l’article ci dessus), et on aide la population à s’informer, et on entretien pas mal d’informations (dixit, une sorte de contre information), histoire d’envenimer les choses, et avec un peu de chance on vire le dictat en place, et hop là. En un mois l’affaire est bouclé. D’ici quelques jours, mois en fonction de l’arrivé d’un nouveau gouvernement, j’ai la certitude que beaucoup d’investisseurs étrangés vont arriver, et signer de bien gros contrats. La guerre propre et sans scandale, vu que ce sont les habitants qui ont manifester et virer leur président.

        Suivant, Algérie? Liban? etc…

        L’action a servit le peuple, j’en suis conscient, et super. Mais faut pas se concentrer sur ça, faut voir peut être plus loin que son nez. Pourquoi rester anonyme quand c’est pour la bonne cause? C’est vrai que si on voyait obama, sarkosy sur un chan pour dire "ok, on est grave des rebelles, et on va leur donner des informations (fausses ou vrais), et hop on leur donne accès à des plateformes de discussions dans le monde, etc…

        On va me faire croire que les services de contre-espionnage ne fonctionne pas aussi bien que ça?

        Y’aurait pas comme un truc qui interpelle à un moment, et qui ferait dire "Merde, mais maintenant que j’y pense, c’est gros comme la tour eiffel!"
        Est ce que ce que je raconte te semble possible? Et si tu ne penses cela possible, explique pourquoi ce serait impossible? Sérieusement, explique moi, parce que depuis le début tu ne réponds à aucune de mes questions, tu les évites, tu vérifies les ip, tu nous accuses de X chose.
        En tout état de chose, pourquoi ce que je dis serait impossible?
        Explique moi aussi pourquoi l’anonymat?

      • Algerien dit :

        il est clair que si des algeriens te dise ce que vous faites et pas bien !! et que malgré tout vous le faites encore plus sans être ALGERIEN vous êtes contre nous!! jusqu’à preuve du contraire quant tu vas chez le médecin c’est pas moi qui explique ou tu as mal ..

        J’ai foi dans les urnes et les processus !! tu sais ce que c’est un processus ?
        si l’algerie t’interesse jete recommande de lire l’emir abdelkader, ibn badis et ibn khaldoun !!

      • hayop dit :

        TU NE REPRÉSENTES PAS LES ALGÉRIENS !!!!
        On a un admin qui est algérien, on a des messages de soutien des Algériens.
        On est contre le gouvernement, pas contre le peuple.

        C’est pas faute de te le répéter pour la énième fois.

  39. hayop dit :

    Pourquoi rester anonyme?
    Je te renverse la question, pourquoi être célèbre?
    Je m’en fous d’être connu, je veux que ce soit mes idées qui soient mises en avant.
    Il y a aussi une question de sécurité, on a des membres de l’équipe qui sont algérien (un administrateur du blog) et tunisien. Pour leur sécurité, mieux vaut être anonymes.
    De même pour les autres, ça peut aussi valoir des emmerdes.

    Et à quoi ça t’avance de connaître ma vie privée?
    Si je te dis que j’aime les endives cuites et que j’étudie l’économie, en quoi ça t’avance?

    Je ne sais pas pourquoi tu parles de l’Irak qui a été renversé par l’armée américaine, ça n’a rien à voir.
    La Tunisie a été animée par une révolution, c’est totalement différent.

    Tu as le droit de croire qu’on est lié aux services secrets mais je t’assure que non.
    Du moins, je n’ai jamais travaillé pour les services secrets.
    Et contrairement à ce que dit Algérien, je ne suis pas un sioniste à la solde des Américains.

    • E.T. dit :

      Rupture d’anonymat ne veut pas dire "être célèbre", rupture d’anonymat veut dire "exemple".

      Anonymous ne représente qu’un masque, et un groupe, le défaut des blocs, c’est justement la perte d’humanité! Une absence de responsabilité par ce que le groupe initie un mouvement, le mouvement une inertie, cette inertie prend le pas sur nos décisions. (test de milgram! (oui je fais de la psycho.))

      Par conséquent, seul tu n’aurais peut être pas agis, ou agis autrement, mais ton appartenance au groupe te fait agir en fonction des décisions du groupe, même si ces décisions sont un peu plus extrême, ou exagéré. Sans ce groupe, te serais tu intéressés aux algériens, ou aux tunisiens? Je ne t’accuse pas d’être sioniste ou de bosser pour les services secrets, mais à un moment donné il y a eut des informations, des moyens qui sont arrivés, et tous ces éléments viennent de quelques part. Ta bonne foi, j’y croirais, c’est pas mon soucis, mon soucis, c’est, est ce que tu as l’impression d’être dans la vérité? Est ce que ta cause, que tu penses légitimes, n’est pas une façon détourné pour d’autres personnes de ce faire de l’argent par exemple.

      L’Irak en exemple, parce que c’est sur la base d’une fausse information que la guerre est partie, la population et une partie du monde ont soutenu le mouvement, et des armées ont été déployé. Au vu des événements qui ont suivi, ne penses tu pas que ce serait plus simple d’initier la révolte, et les laisser loin de leur frontière "se convertir" au libéralisme? Aussi, d’éviter une trop grosse médiatisation des conflits. C’est pas jolie quand tout le monde voit des investisseurs débarquer ^^

      Je te dis ça, mais je ne dis rien, mais je sais de quoi je parle. Certain projet ont le mérite de ne pas rester secret longtemps.

      Tu devrais défendre les démocraties, et les libres actions, éviter d’avoir des administrateur justement, éviter d’avoir des personnes qui sont finalement vos yeux et vos oreilles.
      De plus, explique moi comment sur des chan tout public vous pouvez mener des actions? Soyons réalistes, tout le monde sait ce que vous faites, et surtout ceux qui vous laisse faire… Y’a des gens au dessus de vous, quand vous serez tous égaux, pour moi, ce sera une preuve que votre système fonctionne, mais comme rien ne le garanti…

      Si tu fais enlever les masques des personnes qui gèrent certaine action, qui écrive sur les chans et autre, je pense que tu aurais une belle surprise.

      • hayop dit :

        Les anonymous sont des individus lambdas, on s’en fout de nos identités. Ce qui compte, ce sont les idées.
        En quoi ça t’avancerait de savoir qui je suis?

        Ensuite, je me suis toujours informé sur les problèmes politiques partout dans le monde.
        Je ne rate jamais une élection législative ou présidentielle dans n’importe quel continent que ce soit par exemple.
        Je connaissais la situation en Tunisie et en Algérie bien avant les anonymous.

  40. Coeur Algerien dit :

    Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même… L’heure est peut-être venue d’affronter vos angoisses…Quand on reste immobile, la peur pousse mieux La souffrance a ses limites, pas la peur Contre la peur, un seul remède : le courage. Le bon courge!.

  41. E.T. dit :

    http://www.rezocitoyen.fr/algerie-anonymous-accorde-un-entretien.html
    Aucun leader? vos sites sont gérés par la masse, ainsi que les informations? On ne le saura jamais à cause de l’anonymat, facile :D

    Magnifique interview, j’aimerais bien savoir qui sont les personnes qui font de la propagande ^^

    Bref, attaquer vous à la France et aux Etats Unis, parce que dans ces pays, ce n’est même pas l’oppression qui tue, c’est l’indifférence! Montrez réellement vos motivations, et montrez vous capable de vous attaquer aux pays occidentaux. Parce que plus vous affaiblirez les faibles dans les pays "pauvres" plus vous donnerez de la force aux pays riches, et aux multinationales!

    Étrangement, j’ai l’intime conviction qu’il n’en sera rien! Ou alors je reconnaitrais mes tords!

    • hayop dit :

      "Certains doutent de votre action et prétendent que vous agissez sous le contrôle de gouvernements étrangers, que vous travaillez pour des services secrets ?
      C’est de la propagande, le fait même que nous n’ayons pas de leader et que nous agissons en notre âme et conscience fait de nous des hommes libres, seul les peuples décident. C’est un mouvement citoyen qui est international et qui n’épargne aucune partie du monde ! Nous sommes présents là où la censure et la criminalité se trouvent, à Washington, à Katmandou ou à Bab El Oued…"

      Extrait de l’interview.
      On est des citoyens ordinaires, on n’est pas une organisation comme les iluminatis.

      Ensuite, il y a déjà eu des attaques contre des sites US notamment celui de Sarah Palin qui avait critiqué wikileaks.
      Paypal, moneybookers ont été attaqués aussi l’année dernière.

      Il y a une operation en France qui est prévue pour protester contre la LOOPSI mais les opérations en Algérie et en Tunisie ont pris le dessus. Mais la France est sur l’agenda.

  42. korbeau dit :

    merci pour la censure de mes commentaires !

    • hayop dit :

      Il n’y pas de censure mais un filtrage des spams.
      Si tu floodes le site, c’est normal qu’akismet les classe en indésirable.
      Tu ne te rends pas compte que tu nous harcèles à poster dix fois le même commentaire chaque journée et cela depuis la semaine dernière.

  43. korbeau dit :

    vous faites pareil sur les sites de mon pays non ?

    • hayop dit :

      Je n’ai pas posté de commentaire sur un site algérien.

      Ensuite, cesse de nous désigner comme des étrangers alors qu’il y a des Algériens parmi les anonymous.
      Il y en a même plusieurs dans l’équipe de ce blog.

  44. korbeau dit :

    tu as ouvert ce blog !!

  45. korbeau dit :

    tu es pas algérien !!

  46. hayop dit :

    Et les deux algériens du blog, tu en fais quoi?

  47. fretille dit :

    …Rigolos les 2 ou 3 fils à papa d’Algérie…vous ne représentez pas le peuple_

    Quand à l autre blaireau "anti sioniste"…non mon gars tu n’est pas anti-sioniste mais anti-sémite et tes propos pauvre de sens parle d’eux même…et d’ailleurs que fais-tu, toi pour le peuple Palestinien???
    Rien, c’est clair…hormis t’en servir pour justifier tes raisonnements et tes propos d’attardé profond_Les vrais intellectuelles palestiniens te vomisse.

    Ne parlons même pas de monsieur "je crache sur la France", euh oui: demande à tes parents pourquoi ils ont choisis de venir vivre en France dans les année 60-70!

    Pour en revenir aux "fils à papa"…Ou est le problème???papa travail dans l’armée ou (et) est affilié directement au régime de votre bon dictateur? dictateur qui comme ton papa se remplie les poche en suçant le sang du peuple…Aurais tu peur!!!

    "je fais confiance au suffrage"….aahhh ahhhh ahhhhhhhhh_ c’est sur avec des urnes remplies de faux bulletins-et une "réélection" à 90%

    Tu es bien pitoyable et je vois d’ici les goutes de sueur couler sur ton front…lorsque tu entendra la clameur et la vindicte populaire au pas de ta porte ou (et) celle de ta famille…

    Je ne m’ inquiète pas pour le vrai peuple algérien_La machine est lancée_Et pour tout te dire: une fois que l’immonde et ses "soldats" auront chus; peu importe qui choisira le peuple pour les diriger, tant que cela se fasse de façon démocratique…

    Je souhaite au "vrai" Peuple de manger à sa faim et de pouvoir enfin obtenir la liberté qui leur est due…

  48. Djazairi dit :

    OCCUPES TOI DEJA DE NOURIR LES FRANCAIS TON PEUPLE CREVE ET TOI TU PRETENDS AIDER LeS AUTRES ? ahahahha

  49. hayop dit :

    Le peuple français va très bien et il y a des Algériens qui participent à ce blog.

  50. [...] “messaggio d’avvertimento al governo algerino” passa su Operation leakspin e rimbalza su Actualutte. Al governo algerino. Noi, gli Anonymous, annunciamo che non tollereremo [...]

  51. [...] les opprimés du monde entier. C’est avec joie que je me remémore les débuts de l’opAlgeria, où j’ai participé au lancement, àl’operation egypt ou encore Bahrain. J’ai [...]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s