Communiqué de presse Anonymous : Opération Demonoid Engagée.

Publié: août 9, 2012 par W dans actualité
Tags:, , , , ,

Citoyens du monde, bonjour.

Le collectif a constaté que Demonoid, un tracker bittorrent populaire a été retiré d’Internet. Cette atrocité a été effectuée par la police corrompue d’Ukraine, en cadeau à l’union faciste d’Amérique http://ick.li/NO3Zk0 Cette situation est inacceptable, nous ne pouvons pas rester silencieux alors que cette attaque impitoyable s’est produite sur le compte de notre liberté d’expression. Internet a toujours été libre et doit le rester pour toujours ! Nous tenons à cette liberté.

Malgré le blocage par Demonoid de toutes les adresses IP Ukrainiennes pour éviter de contrarier la loi locale, le site continue d’attirer l’attention des autorités. Le raid sur Demonoid a été programmé pour coïncider avec le premier voyage du vice-premier ministre Valery Khoroshkovsky aux États-Unis ayant pour ordre du jour : la violation des droits d’auteurs. Cela implique que l’attaque contre Demonoid était une opération planifiée d’avance, une attaque délibérée et malveillante contre la liberté d’Internet. Nous ne laisserons pas cela impuni. Nous allons nous venger contre tous les criminels responsables et leurs punitions seront sévères. Nous ne pouvons plus rester assis et  regarder cette censure avancer vers nous à grand pas.

Gouvernement Ukrainien, n’avez-vous pas appris quelque chose du collectif Anonymous ?
Vous avez été déja attaqué une fois et vous continuez à censurer comme bon vous semble.
Nous, le peuple, devons-nous continuer à travailler durement, sans relache et sans rien dire ?
Que gagnez-vous? Qui et/ou quoi protégez-vous  ?

Pas besoin de répondre à ces questions. C’est clair et net : argent, pouvoir et cupidité  sont vos moteurs pour garder l’humanité en esclavage et priver les peuples de liberté d’information et d’expression.
Nous vous rappelons de vous renseigner et d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le monde entier, avec les gouvernements, organismes et entreprises qui essaient de nous supprimer comme peuple, comme êtres humains ! Il suffit d’une seule idée, l’opinion d’une seule personne, les masses se soulèveront et suivront d’une seule voix.

Gouvernement ukrainien, vous avez commis un crime contre l’humanité et la liberté. Nous ne tolérerons pas cela. Nous allons prendre des mesures directes contre vous et vos amis criminels, jusqu’à ce que vous réalisiez les crimes que vous avez commis, et rétablissiez notre bien-aimé Demonoid.
L’histoire de l’Ukraine, ex-Union soviétique, a toujours été corrompue et remplie de mensonges. Qu’est-ce qui vous amène aux États-Unis? Pourquoi ce cadeau? Nous ne savions pas que nous nous échangions des cadeaux. Vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à des cadeaux de notre part !

Demonoid , opération engagée.

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n’oublions pas,
Gouvernement ukrainien, Vous auriez dû nous redouter.

irc.anonops.pro | 6667/SSL: 6697
# OpDemonoid

Version en anglais : http://anoncentral.tumblr.com/post/28915033506/operation-demonoid-engaged-anonymous

Communiqué vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JsPbvCD7Yk4

Commentaires
  1. d'un autre monde dit :

    faut les bouffer tout cru ces ordures !

  2. MetalHeart dit :

    … les défenseurs des orphelins !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s